Pretty Little Liars : Original Sin - "A" est de retour dans le premier teaser du spin-off

Chloé Chahnamian | 16 juin 2022 - MAJ : 16/06/2022 17:40
Chloé Chahnamian | 16 juin 2022 - MAJ : 16/06/2022 17:40

Le troisième spin-off de la série américaine pour ados, Pretty Little Liars : Original Sin, se dévoile dans un premier teaser plutôt horrifique.

Personne ne s'y attendait, mais ils l'ont fait, Pretty Little Liars va encore avoir droit à un spin-off. Après sept saisons, toutes acclamées aux Teen Choice Awards (la cérémonie phare des adolescents américains), la série d'I. Marlene King inspirée des romans de Sara Shepard, est devenue un monument de la culture populaire dans les années 2010 et la chanson du générique est (malheureusement) restée en tête de beaucoup de personnes.

Mais il n'aura pas fallu attendre la fin de la série pour que les séries dérivées affluent. Après une web-série sortie en 2012, Pretty Little Liars a connu un premier spin-off, Ravenswood diffusée en 2013, puis Pretty Little Liars : The Perfectionists en 2019, deux mini-séries qui n'ont pas dépassé la première saison. Mais ils ne se sont pas arrêtés là. Pour ce nouveau spin-off intitulé Pretty Little Liars : Original Sin, I. Marlene King a laissé sa place à Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de Riverdale et des Nouvelles aventures de Sabrina. Pensée à l'origine comme un reboot, cette nouvelle série devrait se passer dans l'univers de la série originale, comme le montre ce premier teaser qui joue sur la nostalgie.

 

 

Tout d'abord, nous sommes rassurés de constater que la chanson entêtante du générique de la première série a été remixée et a laissé place à quelques notes flippantes de boite à musique. Le ton est donné, ce nouveau spin-off devrait pencher vers l'horreur. On y découvre un mystérieux individu, probablement le fameux "A", en train de découper des photos, d'en bruler quelques-unes et d'en perforer d'autres, un passe-temps assez classique dans l'univers de Pretty Little Liars.

Mais plus déroutant, ce mystérieux personnage a l'air d'avoir un penchant pour la couture de peaux humaines, voire de porter un masque fait en peau, comme un certain Leatherface. Selon le synopsis, Pretty Little Liars : Original Sin devrait se dérouler 20 ans après les événements de la première série, alors qu'un nouveau groupe de jeunes filles est tourmenté de la même manière que notre team originale l'a été.

 

Pretty Little Liars : Photo Ashley Benson, Troian Bellisario, Lucy Hale, Shay MitchellLes premières jolies petites menteuses

 

Le casting est composé de plusieurs jeunes acteurs émergents, dont Chandler Kinney (American Horror Story), Maia Reficco (Kally's Mashup, la voix de la pop), Malia Pyles (Batwoman), Bailee Madison, Zaria, Alex Aiono et Mallory Bechtel. 

La diffusion de Pretty Little Liars : Original Sin commencera sur HBO Max le 28 juillet 2022. La plateforme n'étant pas encore disponible en France, il est probable que la série soit diffusée sur OCS, mais rien n'est sûr.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Buster Keatayton contre les hyperboliques du troisième millénaire
17/06/2022 à 08:45

Comme ils disent outre atlantique, " who cares ? "...

votre commentaire