Obi-Wan Kenobi : des nouvelles images de la série Star Wars vont réjouir les fans

Chloé Chahnamian | 25 avril 2022 - MAJ : 25/04/2022 18:23
Chloé Chahnamian | 25 avril 2022 - MAJ : 25/04/2022 18:23

Après une bande-annonce qui a réjoui les fans de Star-Wars, la série Obi-Wan Kenobi se dévoile encore à travers de nouvelles photos exclusives.

Si la franchise Star Wars n'est pas encore arrivée à la cheville de Marvel qui produit depuis quelques années ses séries à la pelle, elle semble se diriger vers la même direction. En effet, après de nombreuses séries animées dont les iconiques Star Wars: Clone Wars et Star Wars: Rebels, mais aussi le très récent Star Wars: The Bad Batch, la franchise a franchi un cap en 2019 avec The Mandalorian, sa première série en prises de vues réelles. 

Grâce à son succès, la série a connu un spin-off en 2021, Le Livre de Boba Fett, et en connaitra bientôt un nouveau, Ahsoka, actuellement en cours de production. Mais des années avant les aventures du Mandalorien, entre les événements de Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith et Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir, une nouvelle série met déjà les fans en émoi : Obi-Wan Kenobi.

 

Obi-Wan Kenobi : Photo Ewan McGregor

Obi-Wan Kenobi : Photo Ewan McGregorObi-Wan sur deux planètes bien différentes, mais tout aussi dangereuses ?

 

Si cette nouvelle série marque le retour du personnage d'Obi-Wan, campé par Ewan McGregor dans la prélogie, il marque également le retour d'un personnage un peu plus connu que lui, Dark Vador, interprété par Hayden Christensen, dix-sept ans après leurs dernières apparitions respectives dans Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith.

Alors qu'il a déposé le jeune Luke Skywalker sur Tatooine, Obi-Wan doit continuer de le protéger à distance, tout en faisant face à la menace de l'Empire, toujours plus puissant, comme le montre la bande-annonce (magique) de la série. Trois nouvelles images, révélées par le magazine Total Film, montrent notre héros sur Tatooine, mais aussi sur Daiyu, une toute nouvelle planète, beaucoup plus moderne que la planète désertique.

 

 

Obi-Wan Kenobi : photoLe Grand Inquisiteur en pleine partie de Mario Kart Wii 

 

En plus de ces deux images du personnage éponyme, le grand méchant de la série a également droit à son petit moment de gloire. En effet, on découvre sur cette troisième image le visage glaçant de Rupert Friend en Grand Inquisiteur, personnage qui a notamment participé à la Purge Jedi, qui en fera très probablement baver à notre gentil Obi-Wan. Les deux premiers épisodes d'Obi-Wan Kenobi seront diffusés le 27 mai 2022, puis un épisode sera diffusé chaque semaine sur Disney+.

 

Tout savoir sur Obi-Wan Kenobi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tom Ward
25/04/2022 à 23:14

Ils auraient dû retravailler la tête du Grand Inquisiteur pour le rendre aussi menaçant que la version Rebels, parce que là c'est quand même un peu pauvre... Mais bon, on va attendre de voir le résultat en mouvement !

Emperorkouado NM
25/04/2022 à 22:44

J'espère que le personnage d'obi wan ne sera pas dénaturé par la série, mais je fait quand même confiance à disney pour nous pondre une serie du niveau de the mandalorian voir mieux et j'ai hate de pouvoir regarder la série

votre commentaire