Star Wars : le chasseur de primes tease une grosse surprise à la fin du Livre de Boba Fett

Déborah Lechner | 7 janvier 2022 - MAJ : 07/01/2022 10:18
Déborah Lechner | 7 janvier 2022 - MAJ : 07/01/2022 10:18

L'acteur Temuera Morrison tease une grosse surprise pour le dernier épisode du Livre de Boba Fett, la dernière série Star Wars de Disney+.

Après Din Djarin dans The Mandalorian, la galaxie Star Wars de Disney+ continue de s'intéresser aux chasseurs de primes. En plus du mandalorien de Pedro Pascal qui reviendra prochainement dans une troisième saison, la plateforme a sorti le 29 décembre dernier le premier épisode du Livre de Boba Fett, teasé à la fin de la deuxième fournée de The Mandalorian. Si son film solo réalisé par Josh Trank a été abandonné par le studio, Boba Fett - le clone et le fils de Jango Fett - a donc eu droit à son retour sous les projecteurs. 

Après avoir participé au sauvetage de Grogu, le personnage interprété par Temuera Morrison (qui a aussi incarné Jango Fett dans L'Attaque des clones) s'est associé à la chasseuse de primes Fennec Shand jouée par Ming-Na Wen pour s'asseoir sur le trône de Tatooine régner sur le syndicat du crime anciennement contrôlé par Jabba le Hutt.

 

Le Livre de Boba Fett : photo, Temuera Morrison, Ming-Na WenBoba Fett et Fennec Shand

 

Mais même si le personnage jouit d'une certaine popularité auprès des fans et d'un statut culte dans la mythologie (alors qu'il ne fait pas grand-chose), la série s'annonce pour l'instant moins ambitieuse que la précédente. À première vue, le but serait davantage de conclure l'arc du personnage pour boucher les trous de la saga cinématographique, sans forcément chercher à étendre davantage l'univers.  

Lors d'un récent entretien avec The Hollywood Reporter, l'acteur et sa partenaire de jeu ont cependant suggéré qu'une grosse surprise attendait les fans pour le final de la première saison. Morrison a notamment déclaré que la série était "pleine de surprises" avec "de bonnes choses à venir". Ming-Na Wen a dû arrêter Morrison avant qu'il n'en dise trop, mais l'acteur a déclaré : "Wow ! Attendez l'épisode 7 !"

 

Le Livre de Boba Fett : photo, Temuera Morrison, Ming-Na WenOn a donc le temps pour faire des théories

 

Comme la deuxième saison de The Mandalorian qui s'est terminée sur l'arrivée de Luke Skywalker (Mark Hamill) pour récupérer Grogu, on peut imaginer que la surprise en question sera un personnage de l'univers Star Wars, bien qu'il soit encore difficile d'envisager quoi que ce soit au bout de seulement deux épisodes. 

Temuera Morrison sera également de retour au cinéma en novembre et décembre prochain dans The Flash, puis Aquaman and The Lost Kingdom, dans lesquels il reprendra le rôle de Tom Curry, le père du super-héros de Jason Momoa. Le troisième épisode du Livre de Boba Fett arrivera quant à lui le 12 janvier prochain sur Disney+.

Tout savoir sur Le Livre de Boba Fett

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Arawn
10/01/2022 à 13:38

Bon sinon après ce petit troll... Ce qui serait le plus intéressant c'est de développer qqch en lien avec la fin de SW rebels plutôt que de nous foutre encore du deepfake sur des reliques du passé.

Arawn
10/01/2022 à 13:35

Broaf moi je dis c'est téléphoné, il va croiser Obi-Wan histoire de faire le lien avec la série à venir... Paye ta surprise. SW is dead.

rady
08/01/2022 à 18:26

maul est mort a cette epoque ;)

Ethan
07/01/2022 à 21:30

Après stargate le chasseur de prime Star Wars 2 chasseur de prime

BEN01
07/01/2022 à 14:59

Tuk a résumé l'esprit Star wars postologie

Jessica C.
07/01/2022 à 12:35

Je vois bien le retour de Han Solo. Harrison Ford pourrait faire un caméo en utilisant le deepfake

Tuk
07/01/2022 à 12:16

Jabba n'est pas mort, il a été sauver par les jawas et il y aura un spin-off sur sa jeunesse !

Yamcha
07/01/2022 à 11:39

On va apprendre que Dark Vador n'est pas mort ? :]

votre commentaire