Avatar, le dernier maître de l'air : un personnage important débarque au casting du remake de Netflix

Déborah Lechner | 4 novembre 2021 - MAJ : 04/11/2021 09:15
Déborah Lechner | 4 novembre 2021 - MAJ : 04/11/2021 09:15

Netflix prépare son remake en live action de la série Avatar : le dernier maître de l'air avec un nouvel acteur au casting pour jouer le seigneur du feu Ozai.

Si on peut se mettre d'accord sur le fait que la série animée Avatar, le dernier maître de l'air est une véritable pépite, on ne devrait pas avoir trop de mal à s'entendre sur le fait qu'à l'inverse, le remake Le Dernier Maître de l'air est une véritable purge (qu'on considère d'ailleurs comme un des pires films de M. Night Shyamalan). Même si les problèmes sont nombreux, le format long-métrage a inévitablement charcuté l'intrigue de tous les côtés, laissant bon espoir pour la tentative de Netflix, qui a préféré miser sur une nouvelle série pour son remake en live action, Avatar: The Last Airbender

 

photo AvatarAvatar, le dernier maître de l'air

 

Comme annoncé précédemment, le jeune Gordon Cormier (Le Fléau), jouera Aang, le personnage principal, tandis que l'actrice Kiawentiio (Anne with an E) incarnera Katara et que l'acteur Ian Ousley (13 Reasons Why) prendra le rôle de Sokka. Enfin, Dallas Liu (Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux) se glissera dans la peau du prince Zuko, qui devra une fois de plus subir les sévices de son père.

 

photoRéunion de famille

 

Comme rapporté par Deadline, l'acteur Daniel Dae Kim, connu pour ses rôles dans les séries Angel24 heures chronoLost, Les disparus et plus récemment Hawaii 5-0, interprétera donc le tyrannique Ozai, ancien Seigneur du Feu de la Nation de Feu, un horrible personnage qui a notamment banni son fils Zuko et a été précédemment campé par Cliff Curtis et doublé par Mark Hamill dans la série originale. Son personnage étant présent, on espère ainsi que sa fille, la princesse Azula, et son frère aîné, Iroh, seront également présents dans l'intrigue. 

 

Photo Daniel Dae KimDaniel Dae kim

 

L'acteur n'est cependant pas étranger à la licence de Nickelodeon, puisqu'il a prêté sa voix au général Fong dans un épisode de la série originale - mais aussi dans le jeu vidéo de 2007 -, avant de doubler le personnage d'Hiroshi Sato dans la série dérivée Avatar : La légende de Korra. Pour l'instant, aucune date de sortie ou de début de tournage n'a été dévoilée. 

Tout savoir sur Avatar: The Last Airbender

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Marvelleux
05/11/2021 à 21:26

Hâte !

Nathan Lane
05/11/2021 à 07:00

A jamais Jin (Lost) pour moi.

Curieux, mais j'avoue que je me suis désintéressé du projet depuis que les créateurs de la l'anime on claquer la porte a Netflix.... Oui oui.

Donc vraiment peur.
A voir.

DjFab
04/11/2021 à 10:31

Hâte, en espérant que la qualité soit au RDV !

votre commentaire