The Walking Dead : World Beyond saison 2 - retour d'un personnage important dans la bande-annonce de la fin

Maeva Antoni | 3 septembre 2021
Maeva Antoni | 3 septembre 2021

Le spin-off The Walking Dead : World Beyond va se conclure avec une saison 2 dont la bande-annonce réserve quelques surprises.

Si la série mère The Walking Dead voit enfin la lumière au bout du tunnel après 11 saisons, ses rejetons continuent d’étendre leurs universFear the Walking Dead marche main dans la main avec la production originale depuis déjà six saisons, des films centrés sur Rick Grimes (Andrew Lincoln) sont dans les tuyaux, et d'autres nouveautés sont venues s’ajouter en cours de route comme récemment Daryl & Carol, un énième spin-off centré sur les deux personnages incarnés par Norman Reedus et Melissa McBride.

Mais il y encore d’autres histoires parallèles, comme The Walking Dead : World Beyond sur Amazon Prime Video où cette fois les héros sont des adolescents. La version teen du monde post-apocalyptique revient pour une deuxième et dernière saison, et pour marquer le coup, une petite bande-annonce est arrivée - avec un twist

 

 

La bande-annonce nous montre que pour la dernière saison, ça va évidemment barder, avec de la décapitation de zombies, des mystères à résoudre et un peu d’amour bien sûr. Et comme ça fait maintenant dix ans que les zombies ont commencé à pourrir l’ambiance sur la planète, la troupe de jeunes voit la Colonie détruite tout en devant faire face à une nouvelle menace : la République Civique, dont les intentions sont très troubles.  

Les ados de l’apocalypse reviennent pour un dernier tour de piste et apportent avec eux un transfuge de The Walking DeadPollyanna McIntosh, qui retrouve le rôle d'Anne alias Jadis. Découverte dans la saison 7 de TWD, partie dans la saison 9, Anne travaille désormais avec la République Civique pour forger un nouveau monde.

  

Photo Pollyanna McIntoshDe retour pour jouer un mauvais tour ?

 

Les scénaristes et producteurs de TWD en rajoutent donc une couche pour relier l'univers des zombies, créer des ponts et teaser le futur de la franchise. Car Anne avait disparu avec Rick dans la saison 9, s'envolant vers une destination inconnue. Difficile de croire que tout ça ne prépare pas le retour du héros des origines en téléfilms.

Anne/Jadis redeviendra t-elle une antagoniste ? Son obsession pour le sérum de guérison la rend à l’évidence dangereuse. La clique d’Iris (Aliyah Royale), Hope (Alexa Mansour), Elton (Nicolas Cantu) et Silas (Hal Cumpston) va avoir du pain sur la planche pour les 10 derniers épisodes de la série.

The Walking Dead : World Beyond débarque le 3 octobre sur Amazon Prime et pour vous rafraichir la mémoire, notre critique de la première saison est juste ici.

Tout savoir sur The Walking Dead : World Beyond

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
alulu
03/09/2021 à 15:17

On peut la voire aussi dans Hap and Leonard, une très bonne série de 2016 passé un peu sous les radars.

votre commentaire