The Walking Dead : le scénariste Scott Gimple tease les prochains films sur Rick Grimes

Déborah Lechner | 12 octobre 2020 - MAJ : 12/10/2020 11:08
Déborah Lechner | 12 octobre 2020 - MAJ : 12/10/2020 11:08

L'ancien shérif Rick Grimes sera bientôt au coeur d'une trilogie qui aura un rapport direct avec le nouveau spin-off The Walking Dead : World Beyond.

Les audiences de la saison 10 de The Walking Dead ont beau dégringoler toujours plus, AMC continue d'étendre son univers zombiesque avec son nouveau spin-off The Walking Dead : World Beyond. Si la nouvelle série n'a visiblement pas de quoi émerveiller les foules par son originalité, son premier épisode a néanmoins dû titiller l'intérêt des fans avec la découverte de la mystérieuse "Civic Republic Military", une organisation qui a retenu toute l'attention des spectateurs en permettant à Andrew Lincoln de s'exfiltrer de ce bourbier à bord de leur hélicoptère dans la saison 9.

 

photo, Andrew LincolnFugue réussie pour Andrew Lincoln 

 

Si Rick n'a pas prévu d'apparaître dans le nouveau spin-off centré sur une bande d'adolescents, il fera assurément son retour dans l'univers à l'occasion d'une trilogie de films prévue au cinéma, où la République Civique (traduction française) devrait jouer un rôle central, mais pas forcément dans l'intérêt du survivant dont on n’a pour l'instant aucune nouvelle.

Comme l'a expliqué à demi-mot le scénariste Scott M. Gimple lors de la New York Comic Con qui s'est récemment tenue en ligne, l'organisation devrait représenter un nouvel obstacle pour Rick :

 

photoUn hélicoptère qui avait surpris plus d'un téléspectateur

 

"Cette série [World Beyond] sert évidemment d'introduction à l'organisation, à la civilisation avec laquelle Rick s'est retrouvé lié d'une certaine manière. Est-ce qu'on doit s'inquiéter pour lui ? Je ne sais pas, Rick Grimes prend en quelque sorte soin de lui-même. Il est plutôt doué pour ce genre de choses. Mais il semble que sa situation va être remise en question d'une façon ou d'une autre. C'est ce que je vais dire."

On ne sait pas encore si Rick est retenu prisonnier ou s'il vit à peu près librement parmi eux, mais il ne s'agit que d'une question de temps avant de découvrir ce qu'il a vécu durant toute cette période d'absence. Il y a quelques jours seulement, Gimple a voulu rassurer les fans, affirmant que le premier volet était bien en train de se faire avec la totale implication de Robert Kirkman et l'acteur principal. 

En attendant, on revient sur le faux final de la saison 10 de ce côté

 

 

 

 

Tout savoir sur The Walking Dead Film (sans titre)

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire