Star Wars : l'interprète de Boba Fett donne des précisions sur la future série Disney+

Raphaël Iggui | 9 juillet 2021
Raphaël Iggui | 9 juillet 2021

Temuera Morrison a donné quelques précisions sur The Book of Boba Fett  qui s'apprête à nous renvoyer dans la galaxie très très lointaine de Disney+

Disney a désormais sous la main un empire économique, mais également imaginaire. Les univers Marvel et Star Wars sont des mythologies et des univers potentiellement tellement vastes que la firme mourra peut-être avant d'en avoir exploité le moindre recoin. En attendant, l'essorage qui mènera à l'écoeurement (si ce n'est pas déjà le cas), la firme de la souris à la voix fluette compte bien tirer sur la corde

La preuve en est avec The Mandalorian, western galactique bien plus intéressant que la récente trilogie Disney (Carrie Fisher qui la joue Mary Poppins dans le vide sidéral, non merci) qui tenter de caresser les fans de l'univers dans le sens du poil de Wookie. À la fin de la saison 2, le célébre chasseur de primes Boba Fett, fils de Jango Fett, s'asseyait sur l'ancien trône de Jabba le Hutt, annonçant l'arrivée de la série The Book of Boba Fett.

 

photo, The MandalorianPhilippe Etchebest en pleine reconversion. 

 

Temuera Morrisson, qui incarnait déjà Jango Fett dans Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones, a donc repris le rôle de Boba Fett dans The Mandalorian et le gardera dans The Book of Boba Fett. Il a donné quelques précisions à l'occasion d'un entretien avec le média anglais The Daily Express. Et par précision, on entend qu'il a surtout précisé qu'il ne pouvait pas en donner : 

"Vous connaissez les règles, je ne peux rien vous dire du tout ! Du tout ! [...] Je pense que nous sommes chanceux, dans le sens où Favreau [Jon Favreau réalisateur de plusieurs épisodes et producteur de la série, ndlr] a tiré une grande expérience de son aventure Marvel, donc on sait où vont nos différentes histoires...il a vraiment su créer sa propre formule magique." 

 

photoMy name is Fett, Bobba fett

 

L'acteur est resté très évasif sur le déroulé de la série, expliquant qu'il s'agissait d'un "nouveau monde" avec de "nouvelles possibilités" dans la même temporalité que The Mandalorian. Aucune saison 2 n'est encore envisagée pour le moment, puisque "l'arbre est encore en train de grandir". En revanche, Morrison a annoncé que Jon Favreau, Bryce Dallas HowardDave Filoni, et Robert Rodriguez seront de la partie niveau réalisation et production exécutive pour les deux derniers. Ming-Na Wen devrait également reprendre son  rôle de Fennec Shand, bras droit de Boba Fett. 

The Book of Boba Fett devrait arriver sur Disney+ en décembre 2021. D'ici là, vous pouvez toujours relire notre critique de la saison 2 de The Mandalorian ou vous remémorez à quel point la trilogie Star Wars par Disney est un désastre en cinq raisons.

Tout savoir sur The Book of Boba Fett

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bishop
10/07/2021 à 14:28

"Star Wars : l'interprète de Boba Fett donne des précisions sur la future série Disney+"

Ben en fait non, il dit rien. Merci pour ce moment

Ethan
10/07/2021 à 00:25

Plus d'avis

Aïe aïe aïe va falloir arrêter ce contrat

votre commentaire