La série sur la sextape de Pamela Anderson se dévoile avec une Lily James méconnaissable

Salim Belghache | 10 mai 2021 - MAJ : 10/05/2021 12:31
Salim Belghache | 10 mai 2021 - MAJ : 10/05/2021 12:31

La série Hulu, Pan & Tommy, sur le scandale de la sextape de Pamela Anderson se dévoile un peu plus et notamment Lily James, méconnaissable.

Avant les sextapes de Kim Kardashian et de Paris Hilton, la star de la série Alerte à MalibuPamela Anderson, avait déjà défrayé la chronique grâce à une vidéo à caractère sexuel accompagné de son mari de l’époque Tommy Lee, batteur du groupe de hard rock Mötley Crüe. L’histoire de cette vidéo dévoilée en 1995 est assez singulière, puisqu’elle a été dérobée par un électricien du nom de Rand qui n’a pas manqué de la diffuser en ligne, puis la vendre sur le marché du DVD et de la VHS (assez exceptionnel pour l’époque).

Un scandale dont s'est emparée la plateforme Hulu rattachée à Disney qui a décidé d’en faire une série de 8 épisodes. Pour mettre en lumière cette histoire, la plateforme compte dans son casting, Taylor Schilling (Orange is the New Black), Nick Offerman (Parks and Recreation) et Seth Rogen (The Green Hornet), en ancien électricien du couple et voleur du contenu du coffre-fort du couple.

 

photo, Lily JamesParle à ma main !

 

Pour ce qui est des protagonistes, Hulu a étonnamment sélectionné Sebastian Stan (Captain America : Civil WarFalcon et le Soldat de l'Hiver) et Lily James (Downton AbbeyBaby Driver) pour incarner ce couple iconique. Et si les choix n'étaient pas évidents, à notre grande surprise, les deux sont méconnaissables sur les trois premières photos diffusées par les comédiens sur leur compte Instagram et sont plus que jamais les sosies des deux stars des années 90.

Alors qu’on avait du mal à imaginer Lily James en Pamela Anderson, plus habituée aux rôles de princesses ingénues dans Cendrillon qu’au sex-symbol de Playboy, maquillage et autres miracles ont véritablement transformé le visage et le corps de la comédienne (ci-dessus). Du côté de Sebastian Stan, le soldat de l’hiver du MCU a laissé au vestiaire le bras métallique de Bucky, pour se laisser tenter par un relooking extrême. Piercings et tatouages font du comédien la copie parfaite du rockeur Tommy Lee. Assis sur une bagnole, Sebastian Stan joue assez bien le rebelle rock'n roll (ci-dessous).

 

photo, Sebastian StanLe rebelle du dimanche

 

Visiblement, les deux comédiens sont prêts à se mettre en scène dans Pam & Tommy qui, semble-t-il, suivra la rencontre du couple jusqu’au combat juridique contre Internet Entertainment Group, responsable de la diffusion de la vidéo.

Si Pamela Anderson et Tommy Lee ne sont pas impliqués dans le projet, Hulu est prête à croire en la nostalgie du public pour cette affaire. En revanche, aucune date de sortie n’a été dévoilée pour le moment et même si Hulu n'existe pas en France, Pan & Tommy débarquera très probabalement sur Disney+ Star.

 

photo, Sebastian StanAïe !

 

D’ici là, vous pouvez retrouver notre vidéo bilan de la série Falcon et le soldat de l’hiver, dans laquelle Sebastian Stan ne fait pas de la batterie avec son bras gauche.

Tout savoir sur Pam & Tommy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bear
11/05/2021 à 18:32

Wouaahhh l’intérêt d'une telle série m'échappe...

Kyle Reese
11/05/2021 à 10:20

J'aime beaucoup Lily James, sa transformation est réussie, par contre le projet ... franchement bof. Et puis les sextape aujourd'hui c'est d'un banal, avant c'était les stars aujourd'hui c'est tout le monde.

Jamesméllangé
10/05/2021 à 22:55

Cest vrais qu'elle ressemble à Pamela Anderson que Pamela Anderson dans nicky larson

Gilbert Duroux
10/05/2021 à 16:31

Les acteurs de cette série n'ont aucun talent ni aucune ambition artistique pour compter sur un tel sujet pour se faire connaître. Au passage, est-ce qu'on verra la sextape avec Adil Rami (tant qu'on y est, les scénaristes pourraient faire un effort d'imagination) ?

Kelso
10/05/2021 à 15:57

Dommage que vous n'ayez pas mit les photos de Seth Rogen dans son rôle car lui est vraiment méconnaissable, c'est incroyable comme il a perdu du poids, on dirait une autre personne.

Bubble Ghost
10/05/2021 à 15:01

Bah... En photo, ressembler à la Pamela Anderson rock'n'roll des 90s, ce n'est pas bien compliqué. Ce n'est pas comme Gary Oldman dans Les Heures Sombres. Faut pas abuser. Cuir noir moulant de la tête aux pieds, stiletto, décolleté pigeonnant façon Wonderbra, smoked eyes 60s, faux cil, épilation des sourcils, perruque peroxydé, tatouage, piercing dans le nombril et hop, le tour est joué pour l'apparence. Depuis Barb Wire, elle affichait toujours le même look de régulière de membre des Sons Of Anarchy, comme si elle était 24h/24 en représentation pour California Harley Davidson Magazine. Une poupée Barbie trash old school, à mi chemin entre Point Break et Faster Pussycat Kill Kill. La panoplie a été facile à reproduire pour donner l'illusion. Surtout en évitant soigneusement les photos en gros plan sur le visage. Le plus dur pour Lily James, ça a dû être de choper la bonne attitude. Et bien sur, d'apprendre à respirer dans un corset de cuir prêt à craquer de toutes les coutures ^^

Sans chaise
10/05/2021 à 14:02

Je doute qu’on voit Lily James sucer Sébastien stan malheureusement pour lui

Alice
10/05/2021 à 13:31

Lilly James est méconnaissable mais surtout très belle... plus que Pamela elle-même lol. C'est spectaculaire le domaine d'équipe Maquillage aujourd'hui.

Nicococo
10/05/2021 à 13:03

Effectivement Lilly James est méconnaissable sur les photos. J'attends de voir ce que ça donne en mouvement pour vérifier que l'illusion est bien là.

votre commentaire