Pam & Tommy : une bande-annonce trash pour la série sur la sextape de Pamela Anderson

Matthias Mertz | 18 novembre 2021 - MAJ : 18/11/2021 11:18
Matthias Mertz | 18 novembre 2021 - MAJ : 18/11/2021 11:18

La mini-série sur la sextape de Pamela Anderson, Pam & Tommy se précise avec une bande-annonce trash livrée par la plateforme Hulu.

Quand on vous dit sextape, vous pensez évidemment à Kim Kardashian ou Paris Hilton, et pourtant, ces histoires ne sont rien en comparaison de celle qui a indubitablement été la première sextape de célébrité : celle entre Pamela Anderson et Tommy Lee.

D'un côté, Pamela Anderson, star incontestée d'Alerte à Malibu, et probablement l'une des femmes les plus désirées sur la planète à ce moment-là dans son maillot une pièce rouge. À ses côtés, Tommy Lee, batteur nerveux et tatoué des Mötley Crüe, groupe réputé tant par la qualité de ses morceaux de glam métal que pour les démêlés judiciaires de ses membres, cumulant toutes les addictions possibles.

C'est cette histoire que Hulu et Robert D. Siegel ont souhaité raconter avec Lily James et Sebastian Stan en Pamela et Tom. La plateforme a ainsi publié une première bande-annonce pour nous donner l'eau à la bouche de sa mini-série Pam & Tommy, sur l'une des histoires les plus scandaleuses des années 90.

 

 

Avant tout, il convient d'apprécier le travail incroyable de maquillage et des costumes, qui transforme la bouille de chérubin de Lily James en une copie presque parfaite du visage de Pamela Anderson. Il est presque impossible de reconnaître l'actrice de Baby Driver, et l'impression dans son maillot une pièce rouge est saisissante. Du côté de Sebastian Stan, on retrouve les larges tatouages de Tommy Lee, et nombreux sont les internautes à avoir fait des montages pour exprimer leur enthousiasme face à la ressemblance de Sebastian Stan au batteur sulfureux de Mötley Crüe.

On retrouve par ailleurs Seth Rogen (L'interview qui tue, SuperGrave) et Nick Offerman (l'homme derrière la légende Ron Swanson). Ils camperont les électriciens chassés de la demeure du couple star à Malibu lors de travaux et qui, avides de vengeance, décident de voler le coffre-fort de Tommy Lee après qu'il les a braqués avec un fusil à pompe. Lorsqu'ils découvrent qu'il contient la sextape du couple, tournée pendant leur lune de miel, ils décident de la vendre pour faire du fric. Taylor Schilling (Orange is the New Black) fera également une apparition dans le rôle de Erica Boyer, une actrice porno.

 

Photo Lily James, Sebastian StanLily James et Sebastian Stan

 

Et pour donner encore plus dans l'ambiance des années 90, on retrouve le tube planétaire de Lenny Kravitz, Are You Gonna Go My Way. Et ça donne envie. Si le matériau de base est déjà excitant, le caractère rocambolesque de l'anecdote est magnifié par un casting de qualité et un énorme travail de maquillage pour reproduire les physiques du couple sulfureux. 

Pam & Tommy débutera le 2 février 2022 sur la plateforme Hulu.

Tout savoir sur Pam & Tommy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
19/11/2021 à 07:46

A l’époque on c’était bien marré avec cette histoire.
Anderson et Lee était vraiment le couple trash du moment.

Kyle Reese
18/11/2021 à 18:10

Lily James. Passer de Cendrillon à Pamela Anderson tout un art ! J'adore ! :)
Ca a l'air bien fun en tout cas, l'époque et l'ambiance des 90's est très bien retranscrite.
Et puis I Tonya était vraiment très bon donc au delà du scandale ça peut être un film intéressant.

Kouak
18/11/2021 à 15:24

Bonjour,
il est vrai que le mimétisme est assez bluffant...A voir...

Cinégood
18/11/2021 à 15:14

Bien que ça ne traite pas du scandale, The Dirt, le biopic de Motley Crew est bien sympathique (à voir sur Netflix)

brucetheshark
18/11/2021 à 14:04

Ah mince, je pensais que c'était un film ! Mais grosse hâte !

Sanchez
18/11/2021 à 14:01

Ça a l air super cool

Pseudo1
18/11/2021 à 11:37

Le mimétisme et la ressemblance du duo principal sont juste ahurissants.
Le trailer donne également envie par son traitement.

Mitch Beaucamion
18/11/2021 à 11:31

Whoa, la coupe mulet, ça, c'est la classe ! Bienvenue en 90's ;)

votre commentaire