La Chronique des Bridgerton : Netflix renouvelle sa série romantique à succès avec les saisons 3 et 4

Déborah Lechner | 14 avril 2021 - MAJ : 14/04/2021 09:03
Déborah Lechner | 14 avril 2021 - MAJ : 14/04/2021 09:03

Après le carton de La Chronique des Bridgerton, Netflix veut étaler son succès sur le long terme en renouvelant la série phénomène pour encore 2 saisons.

Netflix a trouvé un moyen de consoler les fans déçus du départ de Regé-Jean Page après la première saison de La Chronique des Bridgerton qui l'a révélé au grand public. L'acteur y incarnait Simon Basset, aussi connu comme le duc de Hastings, tandis que l'histoire se concentrait sur sa relation avec Daphne Bridgerton, campée par Phoebe Dynevor. Mais à la manière d'une anthologie, la saga littéraire de Julia Quinn dont est tirée la série s'étend sur neuf tomes, chacun s'intéressant à un membre différent de la famille anglaise, ainsi qu'à leurs péripéties sentimentales. 

 

Regé-Jean Page, Phoebe DynevorRegé-Jean Page et Phoebe Dynevor

 

La deuxième saison, officialisée en janvier dernier et actuellement en tournage après un lancement en décembre 2020, se tournera donc vers Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) et la nouvelle héroïne de la série, Kate Sharma incarnée par Simone Ashley (Olivia dans Sex Education). Le personnage de Regé-Jean Page aura beau disparaître du générique, le public devrait être ravi de savoir que la plateforme a renouvelé la série produite par Shonda Rhimes avec les saisons 3 et 4, qui ne devraient pas être les dernières si le succès est toujours au rendez-vous.

Comme pour la saison 2, c'est le personnage fictif de Lady Whistledown, une mystérieuse chroniqueuse mondaine, qui l'a annoncé sur le compte Instagram de la série. Le créateur Chris Van Dusen s'est à son tour exprimé sur Twitter où il a partagé son impatience de continuer l'aventure :

 

Regé-Jean Page, Jonathan BaileyJonathan Bailey et Regé-Jean Page

 

"Plus de Bridgerton adoreront venir dans cette pièce bientôt ! La série est renouvelée pour les saisons 3 et 4. Je me suis énormément investi dans la création de cette série et la façon dont le monde continue de l’accueillir ne cesse de me surprendre. Merci Netflix

 

photoÇa va faire jaser

 

Si on se fie à l'ordre établi par les romans, la saison 3 devrait suivre les histoires de coeur et de fesses de Benedict Bridgerton (Luke Thompson), tandis que la saison 4 devrait se concentrer sur Colin BridgertonLuke Newton), tout en donnant un rôle plus important à Penelope Featherington (Nicola Coughlan). En attendant la deuxième fournée, Netflix a une autre romance à proposer à ses abonnés, mais dans un genre assez différent avec Love and Monsters, disponible ce 14 avril sur la plateforme. 

Tout savoir sur La Chronique des Bridgerton

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Wtf
14/04/2021 à 12:05

C est une blague c est trop nul cette série et il renouvelle pas the OA qu’elle honte

votre commentaire