Star Wars : plusieurs personnages de The Mandalorian pourraient rejoindre la série sur Boba Fett

Déborah Lechner | 12 avril 2021
Déborah Lechner | 12 avril 2021

The Book of Boba Fett pourrait marquer le retour de plusieurs personnages que le public a déjà croisé dans la série Star Wars The Mandalorian sur Disney+.

À l'instar de Marvel et de son univers cinématographique qui s'étend désormais sur Disney+, permettant notamment à ses nombreux super-héros et personnages de s'entrecroiser, l'expansion de la galaxie Star Wars sur la plateforme de streaming pourrait aussi être un moyen de mêler les intrigues de la franchise tout en versant un peu plus dans le fan service. Pour l'instant, le public n'a découvert qu'une seule série sur la dizaine annoncée, The Mandalorian, qui a pourtant introduit de nombreux nouveaux protagonistes qu'on pourrait bientôt retrouver, aussi bien dans la saison 3 que dans la prochaine série de la licence, The Book of Boba Fett

 

photo, Ming-Na Wen, Temuera MorrisonFennec Shand et Boba Fett

 

Étant donné que le retour de Boba Fett (Temuera Morrison) dans The Mandalorian a lancé le spin-off, quelques allers-retours sont tout à fait possible entre les deux séries. Pour rappel, la saison 2 de la série chapeautée par Jon Favreau s'est terminée avec une post-générique dans laquelle le clone et fils de Jango Fett s'installe sur l'ancien trône de Jabba le Hutt situé sur Tatooine, en compagnie de la tireuse d'élite Fennec Shand (Ming-Na Wen).

Même si rien n'a été confirmé, le site Cinelix et la chaîne youtube Kessel Run Transmissions ont rapporté que plusieurs têtes déjà connues du public seraient dans la série consacrée au chasseur de primes, à commencer par son homologue Din Djarin (Pedro Pascal) qui pourrait reprendre son casque de Mandalorien le temps d'un caméo. 

 

photo, Timothy OlyphantCobb Vanth et Din Djarin

 

Les rumeurs parlent également du retour de Greef Karga, incarné par Carl Weathers, Migs Mayfeld campé par Bill Burr et Cobb Vanth joué par Timothy Olyphant, qui avait précédemment récupéré l'armure de Boba Fett et devrait encore se trouver sur Tatooine. The Book of Boba Fett est prévue pour décembre prochain, il ne reste donc plus longtemps à attendre avant que les annonces de casting tombent. D'ici là, notre critique du dernier épisode de la saison 2 de The Mandalorian est juste ici.

On parle également du statut culte Boba Fett dans la saga Star Wars de ce côté.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire