Lucifer, Sky Rojo... Netflix dévoile les dates de retour de quelques séries phénomènes

Geoffrey Nabavian | 30 mars 2021
Geoffrey Nabavian | 30 mars 2021

Netflix a révélé les dates de sortie de la suite de Lucifer, et des saisons 2 de Sky Rojo et Qui a tué Sara ?, séries qui marchent toutes deux très bien.

Netflix ne cesse jour après jour de compléter son catalogue, d'annoncer de nouvelles créations ou tout simplement d'informer les abonnées des retours prévus dans les semaines à venir. C'est justement ce point qui nous intéresse puisque la plateforme a donné plein d'informations sur les suites de plusieurs de ses séries phares du moment.

Alors qu'on attend toujours d'en savoir plus sur la saison 4 de Stranger Things ou les retours des très attendues La Casa de papel ou Élitela plateforme de streaming a évoqué des séries dont on n’attendait pas de nouvelles avant un bon moment. En effet, la plateforme de SVoD s’est empressée d’annoncer la date de sortie de la saison 2 de Sky Rojo. La série explosive conçue par Álex Pina (le créateur de La Casa de papel justement) a été mise en ligne le 19 mars, et truste le top 5 des séries les plus regardées sur Netflix France.

On savait que sa suite était déjà tournée, mais moins de deux semaines après la première salve, on sait désormais qu'elle sortira le 23 juillet 2021, et comptera huit épisodes.

 

 

Netflix a dévoilé une courte vidéo d’annonce dans laquelle les trois héroïnes (jouées par Yany PradoVerónica Sánchez et Lali Espósito) se retrouvent une fois encore face à leur ancien proxénète et ses deux tueurs, qui les reluquent sur des affiches en relief. Ces dernières se mettent tout à coup à les tenir en joue : signe que cette saison 2 va sans doute offrir encore plus de fusillades.

Enfin, Netflix n’a pas non plus perdu de temps pour annoncer la date de sortie de la saison 2 de Qui a tué Sara ?. La série à suspense mexicaine créée par José Ignacio Valenzuela est arrivée en ligne le 24 mars, et truste la première place des séries les plus vues sur Netflix France. Six jours après sa sortie, les abonnés seront ravis d'apprendre que la suite sortira le 19 mai 2021.

 

 

Pour cette série également, la plateforme de streaming a balancé une courte vidéo d’annonce. Le héros Alex (Manolo Cardona), condamné à tort, car jugé responsable de la mort de sa sœur Sara, y découvre que cette dernière était moins innocente qu’il le pensait, et que des secrets liés à son passé peuvent expliquer les circonstances de sa mort. L’un des personnages promet également à Alex qu’il va découvrir « quelque chose qu[‘il sera] incapable de supporter ». 

Enfin, Netflix a annoncé que la série à succès Lucifer, créée par Tom Kapinos, sera de retour le 28 mai 2021, avec la deuxième partie de sa saison 5. Huit nouveaux épisodes seront donc disponibles. Pour rappel, la saison 6 de la série, qui suivra, sera la toute dernière (normalement). Les fans de Lucifer Morningstar (joué par Tom Ellis), le playboy roi de la nuit qui est aussi le Seigneur des Enfers, peuvent dès maintenant se préparer à dire adieu au personnage.

En attendant ces nouveaux épisodes, l’intégralité de Lucifer, et les saisons 1 de Sky Rojo et Qui a tué Sara ? sont disponibles sur Netflix.

Tout savoir sur Qui a tué Sara ?

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire