Qui a tué Sara ? : une bande-annonce palpitante pour le nouveau suspense hispanique de Netflix

Geoffrey Nabavian | 24 mars 2021 - MAJ : 24/03/2021 18:24
Geoffrey Nabavian | 24 mars 2021 - MAJ : 24/03/2021 18:24

Qui a tué Sara ? est une série policière mexicaine, qui raconte une vengeance.

Alex (Manolo Cardona, vu dans la série Narcos) sort de prison après dix-huit années derrière les barreaux. Jugé responsable de la mort de sa sœur Sara (Ximena Lamadrid), il sait que le vrai coupable se cache au sein de la famille Lazcano, une fratrie riche qui lui a fait porter cette responsabilité pour protéger ses affaires illégales. Alex met donc en marche son enquête pour débusquer le vrai fautif, et sa vengeance.

Une chose est sûre, la situation du héros va se compliquer lorsque la sœur du chef de la famille puissante à laquelle il s’attaque (jouée par Carolina Miranda) se rapprochera de lui. De surcroît, une certaine « Diane la Chasseresse » à l’identité mystérieuse lui proposera de l’aider dans sa quête.

 

photo, Manolo Cardona, Ginés García Millán, Eugenio Siller, Claudia RamírezLa famille à abattre 

 

Avec son scénario qui raconte une vengeance, Qui a tué Sara ? créée par José Ignacio Valenzuela tire son inspiration de plusieurs œuvres de fiction déjà existantes. Au premier rang, on retrouve le roman classique d’Alexandre Dumas Le Comte de Monte-Cristo, bien entendu : lui aussi met en scène un héros emprisonné injustement une dizaine d’années qui, lorsqu'il retrouve sa liberté, met tout en œuvre pour se venger des hommes puissants qui l’ont fait condamner.

Cette nouvelle production à suspense hispanique signée Netflix suit évidemment la tendance. En effet, la plateforme de streaming a rencontré le succès avec une bonne partie de son catalogue hispanique notamment les séries La Casa de papelÉlite ou le thriller espagnol Après toi, le chaos. Le scénario de Qui a tué Sara ? rappelle d'ailleurs la récente Quelqu'un doit mourir, série de meurtres en famille, encore.

 

 

La bande-annonce de Qui a tué Sara ? laisse deviner un thriller bien dans les clous. La série va probablement répondre aux codes du genre entre rebondissements, révélations de secrets incroyables et finalement découverte du vrai coupable. Et le héros étant un professionnel des techniques high-tech, il ne s'empêchera pas d'utiliser ses compétences pour se venger et menacer la famille qu’il attaque.

Au casting, on retrouve Ginés García Millán (les séries El Cid ou White Lines) dans le rôle du patriarche de la famille Lazcano, ainsi qu'Andres Baida (la série Control Z) ou Eugenio Siller (Amour à Manhattan). Qui a tué Sara ? est disponible sur Netflix depuis le 24 mars 2021.

Tout savoir sur Qui a tué Sara ?

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire