Euphoria : une star de l'univers Marvel voudrait faire un cameo dans la superbe série HBO

Mathias Penguilly | 13 mars 2021
Mathias Penguilly | 13 mars 2021

Sans aucun doute, Euphoria est une des séries les plus ambitieuses et intéressantes de ces derniers mois. Cela donne des idées à de nombreux acteurs.

En septembre dernier, l'actrice Zendaya triomphait lors de la cérémonie des Emmy Awards pour son rôle de Rue, dans Euphoria. Lauréate dans la catégorie Meilleure actrice, la star de Disney Channel a montré qu'elle était plus qu'une actrice de seconde zone. Elle est notamment apparue dans Malcolm & Marie sur Netflix, dans plusieurs blockbusters Marvel (elle interprète Michelle Jones dans les films Spider-Man de Jon Watts), et elle sera également à l'affiche de l'adaptation de Dune par Denis Villeneuve.

Sans conteste, sa performance dans la série de Sam Levinson est la plus marquante. Outre sa récompense aux Emmy Awards, son personnage d'adolescente toxicomane a ému de nombreux spectateurs, y compris ses partenaires de jeu du MCU.

 

Photo ZendayaQuelle euphorie !

 

Dans une interview avec le magazine Collider, l'acteur Tom Holland a ainsi expliqué qu'il adorerait faire une petite apparition dans la série HBO :

"On en parlait l'autre jour sur le ton de la blague. J'aimerais beaucoup apparaitre dans Euphoria, mais à condition d'être avec Jacob Batalon (Ned Leeds dans le MCU, ndlr). J'adorerais qu'on soit juste là, à l'arrière-plan d'une des scènes de Zendaya parce que ce sont deux de mes meilleurs amis et j'aimerais bien faire tout avec eux. Mais aussi, j'adore cette série, ce serait super de pouvoir en faire partie."

 

photo, Jacob Batalon, Zendaya, Tom HollandTrio gagnant

 

Spider-Man invité en guest-star sur le tournage de la Saison 2 d'Euphoria ? Ce serait vraiment un cameo étrange. Initialement, la deuxième saison de la série HBO devait être tournée au printemps dernier, mais le tournage a été repoussé à cause de la pandémie de Covid-19. Pour faire patienter les fans, Sam Levinson a néanmoins offert deux magnifiques épisodes spéciaux, disponibles sur OCS en France depuis le mois de janvier.

Tom Holland est actuellement à l'affiche de Cherry, un drame intimiste signé par les réalisateurs d'Avengers : Endgame, disponible depuis le 12 mars 2021 sur Apple TV+. Il retrouvera Zendaya et Jacob Batalon pour Spider-Man : No Way Home, dont la diffusion est annoncé pour le mois de décembre 2021 - si tout va bien...

Tout savoir sur Euphoria

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Micju
14/03/2021 à 00:30

Cette série a été une véritable claque pour moi. Chacun des personnages. Avait son importance. Donc à moins que le rôle de Holland soit pertinent. Je ne veux pas de caméo inutile, juste pour faire le buz. Ça ne va pas avec l’ambiance très lourde de la série.

Disney rime avec money
13/03/2021 à 18:50

Merci mais non merci

Trucbidule
13/03/2021 à 16:38

Yann40 heureusement qu'il y a des gens comme vous qui sont prêts à rien contre rien

Yann40
13/03/2021 à 15:18

Tout pour promouvoir son ego démesuré et la firme qui lui donne à bouffer. Les acteurs de Marvel sont des prostitués prêt à tout pour de l'argent (Downey Jr, Ruffalo et Holland en tête). Tellement pathétique.

votre commentaire