Superman & Lois : la saison 1 balance de lourds secrets dans sa nouvelle bande-annonce

Camille Vignes | 9 février 2021 - MAJ : 09/02/2021 11:54
Camille Vignes | 9 février 2021 - MAJ : 09/02/2021 11:54

Retour à Smallville avec Superman & Lois, quelque dix ans après avoir dit au revoir à la série éponyme qui a fait la joie des aficionados de l’homme d'acier de Tom Welling.

Contrairement à Smallville, qui voyait naître un héros canonique en même temps qu'un homme, cette fois-ci, le thème de l’adolescence ne saurait être exploré par le prisme du personnage principal, sauveur des peuples. Cette fois-ci, il le sera par le biais des deux fils adolescents Kent-Lane, incarnés par Jordan Elsass et Alexander Garfinalors que la petite famille retourne vivre dans le girond terrestre paternel pour ne pas être séparée. 

Et si Superman & Lois signera le retour du personnage sur le petit écran dans une série dédiée dès le 23 février prochain outre Atlantique, pour la France, il faudra encore attendre, rien qu'avec une nouvelle petite bande-annonce à ronger. 

 

 

Dès la première bande-annonce, cette installation à Smallville semblait un brin subie, le travail pour le Daily Planet s’arrêtant là pour Superman (Tyler Hoechlin) et Lois (Bitsie Tulloch) et de nouveaux ennemis se dessinant à l’horizon n’aidant pas à rendre la chose facile. Et ces nouvelles images montrent bien que même les familles de super-héros peuvent avoir du mal à maintenir leur harmonie. Surtout lorsque cette dernière est construite sur des mensonges et des vérités cachées. 

Métaphore de la sortie de l’enfance et de l'insouciance, de la perte de la naïveté et de l’entrée à l’âge adulte certainement, les deux fils de Superman et Lois apprendront donc que leur papa est tout simplement l’incarnation de la superpuissance, avec tout ce qu’elle comporte de super-force, super-vitesse, super-endurance, résistance, vision, ouïe, souffle, mémoire… et devront gérer autant de sentiments hétérogènes. Alors, qu'encore une fois, le kryptonien devra apprendre à composer avec ses responsabilités. 

Tout savoir sur Superman & Lois

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ah!Ah!
16/02/2021 à 07:41

C'est terrible!
On ne dirait pas qu'il vole, mais qu'il pend à un fil.
Ah!Ah!Ah! ... Eurk!

Moris
11/02/2021 à 01:17

Quel gâchis, vraiment, qui veut regarder ça?

Neji
10/02/2021 à 01:16

WTF.. c'est quoi cette mer..? J'ai cru que c'était un article du gorafi.

Den the gun
09/02/2021 à 18:56

Absolument rien contre Tyler Hoechlin, mais à chaque fois que je le vois dans ce costume, il ne m'inspire qu'une une sacrée erreur de casting .

Gemini
09/02/2021 à 14:56

Son charisme il l'a oublié dans le placard Clark?

votre commentaire