Grey's anatomy saison 17 : en plein coronavirus, Katherine Heigl revient sur le départ d'Alex

Camille Vignes | 29 janvier 2021 - MAJ : 29/01/2021 12:45
Camille Vignes | 29 janvier 2021 - MAJ : 29/01/2021 12:45

Alors que le personnel hospitalier du Grey Sloan Memorial Hospital se débat avec la Covid-19, l'ancienne Lizzie donne son avis sur le dénouement offert à Alex. 

Étonnante cette façon qu’a Grey's Anatomy de gérer la crise sanitaire, car s’il n’y a rien de trop étonnant à voir Meredith (Ellen Pompeo) contracter le virus après avoir survécu à une tentative de suicide, une fusillade ou encore un crash d’avion, en profiter pour faire revenir une petite galerie de personnages disparus depuis bien longtemps et que personne ne pensait revoir est un peu plus inattendu.

 

photo, Ellen PompeoMeredith, perdue dans son délire

 

Mais outre ces retours intempestifs que le public affectionne tout particulièrement et qui se continueront peut-être à partir du 11 mars prochain, coupure hivernale oblige, c’est Alex (Justin Chambers) qui brille par son absence dans cette dix-septième saison

Pour rappel, l’interprète du médecin annonçait sans préambule en janvier 2020 quitter la série, ne laissant à la showrunneuse de la série, Krista Vernoff, que peu d’options pour expliquer de départ. Et grosso modo, il avait été décidé qu'Alex Karev avait explosé en vol, décidé de quitter Jo (Camilla Luddington) et de retourner vivre auprès de Lizzie.

 

photo, Justin Chambers, Camilla LuddingtonTout ça, balayé... 

 

Un choix qui n’a pas vraiment trouvé son public, d’autant que même Katherine Heigl, aka Lizzie, a montré, si ce n’est son désaccord, au moins sa surprise face à cette décision au micro Entertainment Tonight. Soulignant ce comportement de "connard" qu'Alex a eu à planter sa femme pour partir vivre avec une autre qu'il n'a pas vue depuis des années.  

Et évidemment, cette dernière a été interrogée sur un potentiel retour dans la série - après Derek (Patrick Dempsey) et George (T.R. Knight), pourquoi pas finalement - mais n'a laissé qu'une réponse vague, rappelant que tout était possible, mais pas forcément probable. Ah ben ça donne envie dis donc.

 

Tout savoir sur Grey's Anatomy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire