Marvel : Moon Knight, le Batman dark de Disney+, a trouvé de nouveaux réalisateurs

Déborah Lechner | 11 janvier 2021
Déborah Lechner | 11 janvier 2021

Après l'annonce du casting d'Oscar Isaac dans le rôle-titre, Moon Knight attendue sur Disney+, a engagé un nouveau duo de réalisateurs pour chapeauter la série Marvel.

Parmi toutes les nouvelles recrues de Marvel qui seront bientôt introduites sur Disney+, le super-héros Marc Spector alias Moon Knight est probablement le plus prometteur et un de ceux qu'on a vraiment hâte de voir rejoindre le MCU sur grand écran. Le personnage dont on parle en détails de ce côté, est souvent comparé au Batman de DC, ce qui devrait assurer une ambiance beaucoup moins bon enfant pour la Phase 4 (ou la Phase 5) de l'univers étendu.

 

photo, Oscar IsaacOscar Isaac dans le Dune de Denis Villeneuve

 

Histoire d'emballer un peu plus le public, l'acteur Oscar Isaac a été choisi pour camper le rôle principal, chargeant un peu plus son emploi du temps après Dune (qu'on aurait déjà dû voir), The Card Counter, Armageddon Time et Metal Gear Solid. Pour l'instant, on ne sait pas grand-chose du scénario, comme pour presque toutes les séries Marvel, mais la réalisation se muscle un peu plus avec, d'après The Hollywood Reporter, l'arrivée de deux nouveaux réalisateurs aux côtés de Mohamed Diab (ClashLes femmes du bus 678). Le duo de cinéastes indépendants Justin Benson et Aaron Moorhead, vient ainsi de rejoindre le navire pour "quelques épisodes" de cette saison qui devrait en compter six, tout comme Loki et Falcon et le Soldat d'hiver.

 

photoMoon Knight dans les comcis 

 

Amateurs de fantastique et de science-fiction, les réalisateurs sont connus pour leurs films Resolution, SpringThe Endless et Synchronic avec Anthony Mackie, tandis que Jeremy Slater (Umbrella Academy) devrait servir de showrunner et scénariste. Le tournage devrait quant à lui débuter courant mars à Budapest, laissant espérer de premier aperçu d'Isaac en costume dans les prochains mois. 

Le bal des séries Marvel de Disney+ commencera dans quelques jours seulement, le 15 janvier prochain, avec WandaVision dont la bande-annonce se trouve de ce côté, suivi de Falcon et le Soldat d'hiver le 19 mars 2021. 

Tout savoir sur Marvel's Moon Knight

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Flash
11/01/2021 à 19:14

Dirtycop@ En effet, ça pourrait être une bonne solution pour garder l'essence du personnage.

DirtyCop
11/01/2021 à 17:37

@Flash, à moins que Disney ne le propose sur sa plateforme Star, attends toi à une grosse déception bien édulcorée comme il faut.

Tom’s
11/01/2021 à 15:23

Benson & moorehead très bonne nvelle

Flash
11/01/2021 à 12:13

J'adore ce personnage, j'espère que Disney ne va pas le souiller.

Kinké
11/01/2021 à 11:07

Oscar Isaac je trouve qu’il est surcôté et que lui confier le rôle est une grosse erreur de casting...

votre commentaire