Séries

The Mandalorian : succès pour Disney+, naufrage pour Star Wars ?

Par La Rédaction
30 octobre 2020
MAJ : 24 novembre 2022
19 commentaires
photo, The Mandalorian

Il a marqué 2019 en symbolisant le débarquement en force de Disney+. Revoilà The Mandalorian avec une nouvelle saison, disponible dès le 30 octobre. Mais avant de se ruer dessus, il faut se poser quelques questions. 

Notre critique du premier épisode de la saison 2 est par ici.

Succès indiscutable, au cœur d’un engouement que tout le monde n’avait pas vu venir, parfois considérée comme la plus éclatante réussite de l’empire Disney avec la licence imaginée par George Lucas, la série a été sur toutes les lèvres. Grâce à Baby Yoda, sa production fastueuse, la maîtrise de son chef d’orchestre Jon Favreau, les aventures d’un chasseur de primes se découvrant une âme paternelle a été sur toutes les lèvres. 

Mais, passés l’étonnement et la tornade marketing, que reste-t-il de The Mandalorian ? C’est la question qui anime le débat ci-dessous, entre Geoffrey et Simon.

Retrouvez notre classement de la saga Star Wars.

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur The Mandalorian
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
19 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
T.

On pourrait se poser la même question pour quasiment tous les films et séries de cette boîte donc bon…

lolo

Très sincèrement, à part de belles images, cela manque cruellement de scénario voir même de contradictions à répétitions (ce guerrier est sensé être très/trop fort et il se fait toujours sauver par d’autres)…

nikikito

Très belles images en effet pour le 1er épisode, mais scénario toujours à la ramasse, pas d’enjeux…

Mariokebab

Je trouve qu’on aurait du avoir cette série juste après le Retour du Jedi… le monde aurait été meilleur.

StarwarsFan

Bonjour,
en effet, le manque cruel de scénario et de profondeur de personnage me donne l’impression de regarder des épisodes de K2000. Le sauveur solitaire qui avance d’un épisode à l’autre en rencontrant des méchants et en sauvant des gentils…. Donc à part l’univers, aucun interêt, voire un ennui grave