NCIS saison 18 : après le retour ponctuel de Ziva, la série devrait faire un bon dans le temps

Camille Vignes | 24 septembre 2020
Camille Vignes | 24 septembre 2020

Black Lives Matter et retour en arrière devraient être au programme de la prochaine saison de NCIS.

La dix-septième saison de NCIS avait emballé les foules grâce au retour de Ziva (Cote de Pablo) que tout le monde dans l'équipe croyait morte depuis trois saisons. Pour sa prochaine saison, la série a décidé de prendre son public à revers en faisant machine arrière, en ne s’ouvrant pas en pleine pandémie de Covid-19, mais quelques mois plus tôt, avec une enquête inattendue située dans la saison précédente.

 

photo, Mark HarmonLa raison du gros bobo enfin donnée ? 

 

D'après ce que Steve Binder a révélé au micro de TV Line (le co-showrunner de la série), la saison devrait donc remonter aux évènements de l'épisode 8 de cette saison (diffusé le 19 novembre 2019 outre-Atlantique), au moment où Gibbs s'était absenté pour gérer une mission secrète. 

« Nous avions un épisode la saison dernière intitulé "Musical Chairs", durant lequel Gibbs disparaissait du bureau pour les besoins d'une mission, et revenait en toute fin d'épisode avec un oeil au beurre noir. 

Nous allons débuter la saison 18 sur cette mission, en remontant le temps. Nous serons donc dans un monde pré-Covid, pour un temps. »

 

photo, Mark Harmon, Emily WickershamLa raison de mon oeil au beurre noir est... par là ?  

 

Ce "flashback" devrait donc permettre à la série d’expliquer l’absence de Gibbs (Mark Harmon), mais surtout, de ne pas avoir à gérer la pandémie dès l’ouverture de cette nouvelle saison. Ce ne devrait être qu'une fois l'intrigue terminée que la série traitera le sujet en retournant au présent... bien qu'on ne sache pas encore comment. 

Mais cette manière antichronologique et inopinée de raconter les enquêtes ne devrait pas être le point d'orgue de la saison. NCIS devrait en effet changer sa façon de présenter les actions policières, en réponse et soutien au mouvement Black Lives Matter. 

Reste à voir, lors la diffusion de tout ça, peut-être en novembre prochain sur CBS, comment les choses seront gérées ! 

commentaires

CDM™
25/09/2020 à 12:03

Salut, c'est très intéressante mais voulais un site pour télécharger ces films. Envoyé moi le site.

Andarioch1
24/09/2020 à 19:37

My name is Bon. James Bon^^

Numberz
24/09/2020 à 16:58

@ revan

Bon comme Ticket. Un ticket pour l'avenir... Ah bon, c'est tiré par les cheveux ?

Revan
24/09/2020 à 13:50

"faire un bon dans le temps" -> la faute d'orthographe qui pique les yeux dans le titre

votre commentaire