NCIS saison 17 : un second retour prévu pour Ziva avant la fin de la saison !

Camille Vignes | 6 novembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 6 novembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Pour le plus grand plaisir des fans, Ziva (Cote de Pablo) devrait refaire une apparition plus tard dans la saison 17 de NCIS.

Ce n'est plus une surprise pour personne, après trois saisons à la croire morte, Gibbs (Mark Harmon), McGee (Sean Murray) ou encore Jimmy Palmer (Brian Dietzen) ont pu découvrir que leur ancienne collègue Ziva (Cote de Pablo) était en fait bien vivante et qu'elle avait simulé sa mort à la fin de la saison 13 pour protéger l'équipe et Tony (Michael Weatherly). 

 

photo, Cote de PabloÀ quand la réunion entre les deux ?

 

Mais après un retour de seulement deux petits épisodes, les attentes des fans ne sont pas vraiment comblées et il reste encore beaucoup à faire pour clore l'arc "retour de Ziva". Comme, par exemple, une petite mise à jour de son état auprès de Tony et de l'enfant qu'elle a eu avec lui. C'est en tout cas ce qu'ont laissé penser les dernières paroles de Gibbs à Ziva. 

Et si le public ne s'attendait peut-être plus à revoir Cote de Pablo avant le cliffhanger de fin de saison, les scénaristes et l'équipe de production n'ont apparemment pas eu la patience d'attendre pour redonner du temps de présence à son personnage.

En effet, après deux apparitions en septembre, l'actrice sera de nouveau présente pour deux épisodes : le dernier de 2019, diffusé le 17 décembre prochain outre-Atlantique, et le premier de 2020 le 7 janvier. Et, comme pour confirmer l'annonce relayée par Digital Spy, l'acteur Brian Dietzen a posté une photo de tournage sur Instagram. 

 

photo, Cote de Pablo, Brian Dietzen

 

"Les gars, j'aime tellement avoir la possibilité de travailler avec de si bons amis. Journée très amusante sur le plateau aujourd'hui. Photo prise par Diona Reasonover".

Outre la réunion de ces deux acteurs, qui n'ont pas eu l'occasion de partager une scène depuis le retour à la vie de Ziva, l'ancienne agente devrait rencontrer un personnage à qui elle n'a jamais donné la réplique : Kasie Hines, la remplaçante d'Abby Sciuto campée par Diona Reasonover.

Reasonover a elle même laissé entendre au micro de TV Line que son personnage et celui de Cote de Pablo ne s'étaient pas croisés avant le dernier épisode tourné. Reste donc à savoir si Ziva aura réussi à calmer ses démons, à régler ses derniers problèmes et si elle sera toujours en fuite... bref, dans quelles circonstances se fera son nouveau retour. 

 

photo

Tout savoir sur NCIS : Enquêtes spéciales

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ziva Wesh
07/11/2019 à 02:06

Wallah frer

Zanta
06/11/2019 à 16:49

Vivement un jour que quelqu'un balance les coulisses de cette série... Ca a l'air déjà bien tordu : la star a une réputation d'enfoiré, une autre est partie en disant avoir été très mal durant plusieurs années, un autre s'est fait attaqué par harcèlement sexuel dès qu'il a sa propre série ; puis on a celle de cet article, qui a dit n'avoir pas quitté la série de son propre chef.... mais qui revient de façon étrange.

votre commentaire