Après Terminator : Dark Fate, Arnold Schwarzenegger va jouer les espions dans une série

Déborah Lechner | 1 septembre 2020
Déborah Lechner | 1 septembre 2020

L'acteur qui a fait l'essentiel de sa carrière au cinéma va s'essayer à la télévision dans le rôle principal d'une série d'espionnage. 

Malgré une filmographie dense et chargée d'action (Conan le barbareCommandoPredator, TerminatorExpendables : Unité spéciale), papy Schwarzy n'a toujours pas fini de jouer les gros bras pour nous divertir. À 73 ans, l'acteur a pourtant du mal à suivre la cadence comme le retour affligeant du T-800 dans le très bien nommé Terminator : Dark Fate l'a montré au public. 

Si on pouvait donc s'estimer heureux que son projet Legend of Conan ait semble-t-il été rangé au placard, Arnold Schwarzenegger va pourtant renouer avec l'action dans une prochaine série originale développée par Nick Santora d'après les informations relayées par Deadline.

 

photo, Arnold Schwarzenegger"Dans ta gueule la vieillesse"

 

Contrairement à l'ancien Mr. Olympia qui signera son premier rôle récurrent à la télévision, le cinéaste a forgé toutes ses armes sur le petit écran, avec notamment Most Dangerous GameScorpionBreakout Kings et Le Fugitif, mais aussi l'écriture d'épisodes de Prison Break ou Lie to me. Santaro sera également showrunner et producteur exécutif de la prochaine série Jack Reacher d'Amazon Prime Video. 

La série n'a pas encore de titre, de diffuseur, ni même de synopsis officiel, mais Deadline a précisé que l'histoire tournera autour d'un espion et de sa fille (qui n'a pas encore été castée) et que les enjeux seront à échelle mondiale, de quoi espérer une bonne dose d'action. Le projet devrait être produit par Skydance Television, tandis que Schwarzenegger et Santora serviront de producteurs exécutifs aux côtés de David Ellison et Dana Goldberg. 

Le projet n'en est visiblement qu'à ses prémices, mais devrait dévoiler davantage de détails dans les mois à venir, ne serait-ce que pour le second rôle principal féminin. En attendant, pour se rappeler que Terminator : Dark Fate c'était du n'importe quoi, c'est par là. On revient aussi sur le box-office désastreux du film de Tim Miller, c'est de ce côté.

 

photo, Arnold Schwarzenegger, Emilia ClarkeCette histoire père-fille a comme un air de déjà vu

Tout savoir sur Arnold Schwarzenegger

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lt
25/09/2020 à 21:30

@bonjour la désinformation
Tu troll rassure moi

Billy
03/09/2020 à 00:50

Jamais un acteur de ça trempe se met dans une série ( sauf un petit gestar,une légère apparition),de toute façon il était fini le jour où il est devenu gouverneur,il n a rien dans le crâne pour ce soulever lui même ..pas de vrai producteurs/ metteurs en scène il est fini..prends ton cigare et rappel toi Conan et predator

Galt
02/09/2020 à 14:59

Quel est le dernier bon film de Schwarzenegger ??
Vous avez 4 heures.

Connorfra88
01/09/2020 à 20:35

je t'aime Arnorld mais s'il te plaît part en retraite.

Luigi
01/09/2020 à 17:31

Une série TV pour Shwarzie ? Il n'y a qu'un pas vers le DTV...

Geoffrey Crété - Rédaction
01/09/2020 à 14:55

@Bonjour la désinformation

Tout est expliqué en détail ici :
https://www.ecranlarge.com/films/dossier/1159184-terminator-dark-fate-est-officiellement-le-plus-gros-fail-de-la-saga-condamnee-a-mort

Simon Riaux - Rédaction
01/09/2020 à 14:52

@Bonjour la désinformation

Il est désastreux, parce qu'avec un box-office global d'environ 250 millions de dollars, pour un budget de 185 (hors-promo) le film a perdu des millions de dollars. Ce qui pour une franchise de cette importance et un investissement aussi massif, est plutôt catastrophique.

Bien sûr, beaucoup de films seraient ravis de ramasser 250 millions de dollars, mais leur budget est beaucoup beaucoup plus faible que celui de Terminator Dark Fail.

Bonjour la désinformation
01/09/2020 à 14:45

Il faudra qu'on m'explique en quoi le BO de Dark Fate est "désastreux" sachant qu'il a marché bien mieux que nombre de films.
De plus, Dark Fate est un très bon film, dans lequel Arnold n'est jamais ridicule.
Contrairement aux navets voire même nanars que sont Terminator 3 et Terminator Genysis.

Kouak
01/09/2020 à 12:02

Bonjour,
@Kyle...
Tu te souviens du sujet de la Dune du Pilat ? A propos du faux rhum qu'ils aimeraient vendre là bas...
Si tu pouvais y jeter un oeil stp...
@+

Kyle Reese
01/09/2020 à 11:48

En espérant que ce ne soit pas une quelconque série, le scénariste réalisateur semble solide et ce sera chouette de voir Schwarzy. Et le retour du T-800 n'a pas été affligeant pour tout le monde même s'il a perdu de sa superbe ... l'adaptation à sa situation, l'usure du temps.

Plus
votre commentaire