Search Party : les bobos détectives reviennent dans la bande-annonce de la saison 3

Marion Barlet | 16 juin 2020
Marion Barlet | 16 juin 2020

Search Party va revenir dans une troisième saison sur HBO Max et la joyeuse bande présente son enquête dans une nouvelle bande-annonce.

Search Party a permis de faire passer de sympathiques moments depuis sa saison 1, avec ses personnages très tendance, hipsters, rêveurs, ambitieux mais pas trop, maladroits et affamés d'une vie exaltante. Dory (Alia Shawkat), Drew (John Reynolds), Elliott (John Early), Portia (Meredith Hagner) et Julian (Brandon Michael Hale) sont de retour pour encore plus de délire et de n'importe quoi, après un final de la saison 2 très intrigant.

La bande d'amis n'est pas prête de se faire un brunch dans cette 3ème saison. Dory et Drew ont été inculpés pour le meurtre à moitié accidentel d'un détective privé, et se retrouvent propulsés en procès... et sur la scène médiatique. Leurs amis hésitent à les balancer ou à les soutenir, s'étripant les uns les autres avec le style comique propre à la série.

 

 

Créée par Sarah-Violet Bliss, Charles Rogers et Michael Showalter, la série a été très bien reçue par la critique, malgré des audiences qui n'ont pas été gigantesques au début. Originellement, il s'agit d'une programmation de la chaîne TBS, mais HBO Max s'est emparé du poulain pour la saison 3, qu'elle diffusera dès le 25 juin. En France, la saison arrivera le lendemain, le 26 juin, sur OCS.

Notre critique de la saison 1 de Search Party est ici.

 

Affiche officielle

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire