Doom Patrol saison 2 : les supers dingos DC sont de retour dans la bande-annonce

Marion Barlet | 11 juin 2020 - MAJ : 11/06/2020 17:16
Marion Barlet | 11 juin 2020 - MAJ : 11/06/2020 17:16

Doom Patrol revient pour une deuxième saison sur HBO Max et sa bande-annonce promet une saison aussi folle que la première.

Les super-héros ont envahi le paysage cinématographique et sériel, très sérieux dans leurs missions et leurs parures, un brin agaçant par leur premier degré très professionnel. Autant dire que l'arrivée de Doom Patrol chez DC a été un rafraîchissement bienvenu, autant pour les amateurs de comics que pour les néophytes du genre. Diffusée l'an dernier sur DC Universe, la première saison a été un carton tonitruant, avec une presse unanime et des spectateurs enchantés : sur Rotten Tomatoes, elle affiche 96% d'avis positifs chez la critique et 82% chez le public.

Gentiment liée à Titans, la série a pris son indépendance avec ses personnages atypiques, tapés du crâne, paumés et parias, mais qui n'en ont pas oublié d'être touchants. Crazy Jane (Diane Guerrero), Elasti-Girl (April Bowlby), Cyborg (Joivan Wade), Mr Nobody (voix d'Alan Tudyk), Negative Man (voix de Matthew Zuk), Robotman (voix de Brendan Fraser) et le Dr Nils Caulder (Timothy Dalton) sont de retour pour la deuxième saison, avec une gamine poilue et bien flippante en prime, qui n'est autre que la fille monstrueuse du scientifique.

 

 

Créée par Arnold Drake, Bob Haney et Bruno Premiani, la série propose une lecture décalée d'un groupe de super-héros, dont les pouvoirs et les personnalités sont aussi disparates que possible. Résultat, le divertissement est à son comble, entre bastons bien senties, humour au millième degré et auto-dérision du propos.

Les trois premiers épisodes de Doom Patrol seront diffusés le 25 juin sur HBO Max, puis sortiront au rythme de croisière d'un par semaine, pendant six semaines. On attend encore de savoir les conditions de diffusion française, sachant que la première saison avait été programmée sur la chaîne Syfy.

 

Affiche officielle

commentaires

Metuxla
11/06/2020 à 20:42

enfin!
elle vaut le coup d"œil, l'article résume bien la série

Cacouac
11/06/2020 à 20:32

@Flash

Elle est relativement fauchée et inégale.
MAIS... au fil des épisodes, les personnages sont bien développés et surtout, surtout, la série ne recule jamais devant une idée complètement folle et improbable.

Je ne me suis pas encore remis de l'attaque des culs (si, si), totalement gratuite et sans le moindre rapport avec l'intrigue.

Flash
11/06/2020 à 12:29

Cette série vaut elle le coup d'oeil?

votre commentaire