Le trailer de The 100 saison 7 annonce son lot de rebondissements explosifs et de révélations

Camille Vignes | 10 mai 2020 - MAJ : 10/05/2020 18:19
Camille Vignes | 10 mai 2020 - MAJ : 10/05/2020 18:19

J-10 avant la diffusion américaine, The 100 offre un trailer à sa dernière saison. 

En mars dernier, CW annonçait la diffusion de la septième saison de sa série The 100 à partir du 20 mai prochain. En même temps, la chaîne dévoilait que ce dernier chapitre ne comporterait que 16 épisodes (comme les deuxième et troisième saisons), pour amener la série à une total de 100 épisodes (habile CW). 

Le tournage de la série s'est clos mi-mars, et depuis lors, peu de choses. Mais bonne nouvelle, la crise sanitaire actuelle ne semble pas avoir impacté la série ou son planning de diffusion puisque dans de récents trailers diffusés par la chaîne, la série est toujours annoncée pour la même date (en Amérique, il faudra encore jouer de patience en France). 

 

 

Outre que cette ultime saison devrait servir à introduire une nouvelle série issue du même univers à la chaine (introduction prévue normalement pour le huitième épisode, Anaconda), ces images annoncent pas mal d'actions et de rebondissements pour les 16 épisodes à venir. 

Au détour des images, on comprend qu'Octavia (Marie Avgeropoulos), laissée pour morte à la fin de la saison précédente, pourrait à nouveau se retrouver voir sa vie être mise en péril. Et, les secrets de l'anomalie déclenchée par cette dernière devraient finalement être percés

 

photo, Marie AvgeropoulosJamais à l'abris

 

Disséminée dans des images épiques, de grands discours, de menues réflexions sur l'essence même de l'être humain et de révélations, Indra (Adina Porter) semble bien résumer la situation dans laquelle se trouve les hommes depuis plus de 100 ans : toujours la même, quelque soit la planète ("New world, same problems"). 

Vaste programme que celui de devoir construire un nouveau monde sur les mêmes problèmes... à voir la manière dont les protagonistes de la série s'en sortiront dès le 20 mai pour les plus chanceux. 

 

photo

 

commentaires

Bob 57
11/05/2020 à 11:42

Et chez nous ce sera dispo quand ? Sur Netflix ?

votre commentaire