Space Force : la série Netflix des créateurs de The Office se dévoile en images

Mathieu Jaborska | 9 avril 2020
Mathieu Jaborska | 9 avril 2020

Steve Carell et Greg Daniels refont une série pour se moquer de Donald Trump, avec Lisa Kudrow de Friends. Shut up and take my money, Netflix !

C'était en 2018 : le président des Etats-Unis s'attirait une fois de plus les moqueries d'internet en annonçant la création d'une sixième branche des forces armées américaines, la Space Force, dédiée à la protection des investissements de l'oncle Sam gravitant autour de notre planète. Le projet, désormais concrétisé, a également dû faire marrer Steve Carell et Greg Daniels, à l'origine de la célèbre sitcom The Office (version américaine).

Le duo s'est donc mis en tête de développer une série imaginant le quotidien de ces nouveaux combattants avec l'aide de Netflix.

 

photo, Steve CarellCommandant Carell

 

Jusqu'ici, seule une petite bande-annonce minimaliste parodiant 2001, l'Odyssée de l'espace était disponible. Mais Netflix, plateforme sur laquelle la série devrait atterrir, vient de balancer une salve de photos, montrant plusieurs rôles secondaires, comme ceux de Lisa Kudrow, l'inoubliable Phoebe de FriendsJohn MalkovichBen SchwartzDiana Silvers ou encore Tawny Newsome. Les images en question sont disponibles tout au long de cet article.

On y retrouve l'ambiance de "working comedy" ayant fait le succès de The Office, en plus d'un potentiel satirique assez alléchant. Il sera question d'un général 4 étoiles, chargé de commander la fameuse branche armée. Il est rejoint par un groupe de scientifiques dans une base reculée au fin fond du Colorado. Leur but ? Dominer totalement l'espace, en retournant sur la Lune notamment.

 

photo, Ben SchwartzTwitter en une image

 

Difficile de ne pas y voir une parodie de l'esprit américain, prêt à coloniser le plus reculé des satellites de Vénus si la technologie le permettait. Serait-on en présence du Starship Troopers de la sitcom ? Réponse le 29 mai, date de l'arrivée de cette saison 1 sur Netflix. Aux Etats-Unis, The Office devrait bientôt disparaitre du catalogue du N rouge. Space Force est tout indiqué pour combler ce manque.

 

photo, Lisa Kudrow, Steve Carell

photo, John Malkovich

photo, Jimmy O. Yang

photo

photo, Steve Carell

photo, Jimmy O. Yang

photo, John Malkovich, Steve Carell

photo, Steve Carell

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire