Séries

Space Force : Netflix trolle Donald Trump dans la bande-annonce de sa nouvelle série par les créateurs de The Office

Par Camille Vignes
17 janvier 2019
MAJ : 18 janvier 2019
Space force : Photo

La création d’une prochaine « force spatiale » annoncée par Donald Trump il y a six mois a donné des idées à Greg Daniels et Steve Carell, les créateurs de The Office.

Le teaser d’une nouvelle série Netflix, Space force, a été partagé par la plateforme de streaming. Après la série comique de 2005 The Office, Greg Daniels et Steve Carell s’associent à nouveau pour produire une nouvelle série. Space force reprendra leur formule de « work comedy ». Elle racontera l’histoire de personnes chargées de découvrir les tenants et les aboutissants de la création de la nouvelle « force spatiale » du président américain à la sauce faux documentaire. 

Ce teaser se résume au défilement d’un texte sur la musique mythique Ainsi parlait Zarathoustra, hommage évident à l’ouverture mythique du 2001, l’Odyssée de l’espace de Stanley Kubrick :

 

 

« Le 18 juin 2018, le gouvernement fédéral a annoncé la création d’une sixième division majeure des forces armées américaines. Le but de cette nouvelle branche est de  »protéger les satellites en cas d’attaque » et  »d’exécuter d’autres tâches spatiales ». Ou un truc du genre. Ceci est l’histoire des hommes et des femmes chargés de tirer cela au clair. » 

Le nombre d’épisodes n’est pas encore fixé, le scénario n’est pas encore finalisé non plus. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée. Mais ce qui est sûr, c’est qu’on a hâte d’en découvrir plus sur cette série au haut potentiel satirique.

 

Nous exécutons d’autres tâches spatiales

Rédacteurs :
Tout savoir sur Space Force
Vous aimerez aussi
Commentaires
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Paehon

« Par les créateurs de The Office »

Stop, vous m’avez eu. Hype/20

Okay

En passant… the Office est disponible sur Amazon Prime vidéo