Angry Birds : Summer Madness - Netflix présente la série des oiseaux fous et sa date de sortie

Marion Barlet | 26 mars 2020 - MAJ : 26/03/2020 12:42
Marion Barlet | 26 mars 2020 - MAJ : 26/03/2020 12:42

Les Angry Birds reviennent pétarader sur Netflix dans une série qui s'annonce ensoleillée, délirante et fofolle.

Les oiseaux furieux et timbrés vont faire leur retour en série, après être passés du jeu vidéo au grand écran. Sorti en 2009, les Angry Birds ont envahi nos téléphones, où nous dégommions des constructions grâce à ces volatiles.

Le concept est ensuite passé sur grand écran et en 2016, The Angry Birds - Le Film a attiré son pesant de spectateurs, récoltant 352 millions de dollars dans le monde pour un budget de 73 millions. Forte de ce succès, la collaboration américano-finlandaise s'est poursuivie dans Angry Birds : Copains comme cochons qui s'est planté aux Etats-Unis et n'a pas bénéficié de l'engouement mondial du premier.

 

photoAngry Birds : Copains comme cochons

 

Nés sur le petit écran, les Angry Birds y retourneront sous le format de série d'animation. Netflix a annoncé qu'Angry Birds : Summer Madness débarquerait en 2021 sur la plateforme et comprendra 40 épisodes de 11 minutes chacun. Le synopsis officiel dévoile que l'on suivra le trio de Red, Bomb et Chuck et que le casting sera étoffé par de nouvelles plumes, dans un contexte estival et zinzin comme le présuppose le titre.

 

 

"Angry Birds : Summer Madness arrive sur Netflix en 2021 !

La série animée met en vedette Red, Bomb et Chuck, de jeunes oiseaux dans un camp d'été qui vont devoir faire face aux odieux cochons de l'autre côté du lac, qui semblent déterminés à semer le chaos autant que possible !"

Les cochons reviennent au centre de l'intrigue et l'on s'attend à un déroulé de grand n'importe quoi pour cette série animée, qui arrive l'année prochaine. Cette nouvelle est de bon augure pour Netflix, dont des productions vont être retardées suite au coronavirus. Les Angry Birds ont survolé le problème, semble-t-il.

 

affiche française

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire