The Walking Dead : ce personnage de retour dans le film sur Rick Grimes ?

Marion Barlet | 24 mars 2020 - MAJ : 24/03/2020 14:53
Marion Barlet | 24 mars 2020 - MAJ : 24/03/2020 14:53

Un personnage adoré des fans a fait ses adieux dans la série The Walking Dead, mais son retour pourrait être envisageable dans un film dérivé, car c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures. Attention spoilers !

 

photo, Andrew LincolnAndrew Lincoln dans le rôle de Rick Grimes

 

Vous avez maudit l'épisode 13 de la saison 10 pour avoir éjecté Michonne de l'univers des morts-vivants ? Vous n'avez pas été les seuls à souffrir de cette disparition et l'engouement pour le personnage campée par Danai Gurira pourrait bien donner un coup de pouce pour qu'il soit réintroduit dans le film consacré à Rick Grimes.

Le sauveteur de la situation de Michonne sera peut-être Scott M. Gimple, showrunner des saisons 4 à 8 de la série The Walking Dead et qui reviendra prochainement avec le fameux film dérivé. Pensée pour être une trilogie, la franchise filmique pourrait laisser une porte ouverte à ce personnage qui a su s'imposer depuis la deuxième saison. Scott M. Gimple a parlé de son cas et de son éventuel retour, dans The Hollywood Reporter :

« Est-ce juste de le supposer ? Oui, c'est juste de le supposer. Il pourrait même y avoir sa propre histoire en cours de route. Il faut voir avec ce qui est en train de se construire, en ce moment. Il y a ce tout nouveau volet qui s'est ouvert avec son départ. Angela [Kang, la showrunneuse ndlr] et moi avons parlé des larges voies qui s'ouvraient avec Michonne en début de saison.

 

photo, Danai GuriraL'actrice Danai Gurira

 

Nous considérons ces histoires en nous demandant : "c'est quoi l'intérêt ?". À la fin de son périple, quand elle a ces indices incroyables sur Rick et sa route à suivre, elle s'arrête toujours pour aider quelqu'un. C'est ce qu'elle est et qui elle est devenue. En un sens, même si elle a beaucoup d'histoires devant elle, ça complète son périple de The Walking Dead. »

Michonne est très inspirante et il ne serait pas impossible de la revoir, d'autant que son actrice valide totalement l'idée de creuser encore plus son personnage. Danai Gurira a déclaré pour TVLine :

 

photo, Danai GuriraVous ne m'expulserez pas si facilement, chiens !

 

« Je ne suis absolument pas opposée à l'idée d'explorer son histoire plus en profondeur (...). C'est un personnage que j'ai aimé et qui, je pense, a beaucoup de dimensions intéressantes.»

Tout cela est de bon augure pour Michonne même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Pour en savoir davantage sur le film de Rick Grimes qui s'annonce complètement fou, rendez-vous par ici.

 

photo

commentaires

BB Allo
24/03/2020 à 17:38

Ce sera surement mieux que World War Z

votre commentaire