Naruto : l'intégralité des épisodes en gratuit sur ADN pendant le confinement

Flavien Appavou | 17 mars 2020 - MAJ : 19/03/2020 08:19
Flavien Appavou | 17 mars 2020 - MAJ : 19/03/2020 08:19

Les belles actions pendant le confinement arrivent de plus en plus. Après les groupes Canal+ et Orange, c'est à la plateforme Anime Digital Network (ADN) de venir au secours de leurs fans.

Alors que les allocutions pleuvent pour le confinement et à l'heure où la plupart des plateformes vont faire un pic dans les connexions et que les bandes passantes vont saturer pour cause de télétravail, les fournisseurs de divertissement sont solidaires pour nous faire passer un bon temps.

Le groupe Canal +, a embrayé le pas en mettant en accès libre ses chaînes, tout comme Orange avec OCS. L'Opéra de Paris propose aussi ses spectacles gratuitement sur son site, Il ne manquait qu'un pas du côté de l'animation japonaise pour qu'on soit encore plus comblé. Et c'est chose faite avec la plateforme ADN qui vous met à disposition gratuitement l'entièreté de la série Naruto ainsi que la suite Naruto Shippuden pendant cette période de confinement.

 

Photo NarutoÇa mérite un pouce en l'air

 

C'est au total 720 épisodes à binge watcher, soit 1/4 de leur catalogue. On n'invente rien, c'est ce qui est écrit dans leur communiqué mis à disposition sur leurs réseaux.

Une bonne façon de revoir les épisodes de notre cher blondinet adoré. Même s’il y a pas mal d'épisodes filler (de remplissage), cet animé est quand même un bon régal aussi bien pour les yeux, avec de bonnes séquences animés et surtout, surtout de l'émotion et du courage en pagaille. Et on ne parle pas de la BO qui reste en tête...

Donc pendant ce confinement renouvelable, vous savez quoi faire : We are fighting dreamers !

EDIT : Les épisodes de Boruto - la suite de Naruto sont aussi en accès gratuit, ce qui monte le total à 828 épisodes pour le moment !

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AnimeDigitalNetwork (@animedigitalnetwork) le

commentaires

Flavien Appavou - Rédaction
19/03/2020 à 08:21

Pour les One Piece, effectivement ils sont en accès sur ADN mais en payant. Par contre depuis peu, il y a TOUS les One Piece, du premier jusqu'aux actuels.
Par contre sur la plateforme Manga Plus de Shonen Jump, y'a les 60 premiers tomes de One Piece en accès libre !

Mugiwara
18/03/2020 à 23:39

Ue Naruto bien sûr.. Penser au big fan de One piece aussi non !? Rholala, Putain vous me désespérée puisque sur adn il a + d'épisode de ONE PIECE ????????????????

Issouka
18/03/2020 à 15:08

De tout les animes il a fallut que ce soit Naruto qui soit gratuit. Je m'attendais à mieux de la part d'ADN

ululu
17/03/2020 à 17:57

En Italie pour les adultes, c'est Pornhub :)

votre commentaire