Naruto : vous n'en vouliez pas, il y aura quand même un film live-action hollywoodien

La Rédaction | 30 mars 2018
La Rédaction | 30 mars 2018

Naruto, le film live venu d'Amérique, donne de ses nouvelles. Et inutile de vous énerver, on n'y est vraiment pour rien.

Les accueils très froids réservés aux films Death Note et Ghost in the Shell (et on ne parle même pas de Dragonball Evolution) n'ont pas l'air de freiner le studio Lionsgate, qui a dans ses cartons le projet d'une adaptation live du manga Naruto. Malgré le silence entourant la chose depuis 3 ans, le travail a pourtant continué d'avancer dans l'ombre, et c'est le réalisateur choisi pour le film qui a fait un petit update au micro de Collider.

 

narutoNon mais ça devrait pas poser de problème hein.

 

C'est Michael Gracey qui a été choisi pour faire le film, qui n'a pour le moment à son actif que le vraiment pas terrible The Greatest Showman. Mais il a tenu à se montrer rassurant, et affirme être de la plus haute exigeance concernant le script :

"Il y a tellement d'adaptations hollywoodiennes de manga populaires qui ne sont pas bien pensées. Ce qui était important pour moi, c'est que, si je me retrouvais à devoir réaliser Naruto, je voulais travailler activement avec Masashi Kishimoto et obtenir un script qu'il soit exciter de voir porté à l'écran en le lisant. Nous travaillons toujours dessus, tant qu'il n'est pas à suffisamment bon pour que je sois excité de le faire, je n'ai aucune envie de détruire une franchise géniale, comme cela a pu se produire auparavant. Pour le moment, personne ne partira en production tant que nous n'avons pas un script qui satisfait tout le monde."

Puisqu'on nous dit que ça sera bien alors...

 

Photo Naruto

commentaires

UZUMAKI BORUTO
26/04/2019 à 23:30

Votre commentaireJE VEUX QUE NARUTO LE 7 HOKAGE SORT A SYFY

Sam
24/03/2019 à 19:27

Est ce que ce film est toujours d’actualité car je ne trouve plus de News sur internet depuis mars 2018?

Zet
16/08/2018 à 01:50

Asuna jsuis tout a faire d'accord avec toi, il a une incohérence sur la fin par rapport aux couple. Dans shippuden sakura dévelope vlairement des sentimznts
rpour naruto. Et cette evolution comparé au début du manga est belle. Donc les fangirls de sasuke, amatteur de fanfiction on vous vois, vous avez gagner, mais ca reste incohérent mdrr

Cookie sama
30/04/2018 à 23:46

:D j'ai hâte de voir ce film mais vraiment trooop *^*
Perso j'ai aimé l'adaptation de FMA donc bon :) ca ne devrait pas être pire que Death note-N
(b ^-^)b go go gooooooo

M.Mangag
31/03/2018 à 17:45

Tant que le film est bon et qu'ils font pas n'importe quoi ça me va.

erza2002
31/03/2018 à 16:00

sakura a toujours aimé sasuke et hinata a tjrs aimer naruto donc au bout d in moment arrêter avec sakura et naruto moi perso je me suis dis que si hinata serai tomber amoureuse de sasuke il y aurait plus aucun sence

Gaï Sensei
31/03/2018 à 14:38

Quand bien même kishimoto donnerait son accord sur le script, le studio peut toujours ordonner des reshoots, remonter tout le film pour obtenir un résultat qui ne correspond plus à rien. Michael Gracey est sympa mais n'exprime que son point de vue, pas celui de ses employeurs.
PS: traduction pourrie de ses déclarations. Bravo écranlarge.

naruto uzumaki
31/03/2018 à 12:58

putain les gars je ne ses pas pourquoi vous critiquer entend cet euvre.ci naruto n aurai pas exister le mots manga sa voudrai rien.appart dbz.

naruto uzumaki
31/03/2018 à 12:53

naruto a toujours etais bien alors moi je dit que vous critique trop la 4eme grande guerre ninja.

Boblebricoleur
31/03/2018 à 11:50

Je crois que asuna318 tu exagéres un peu .ce n est pas parce que tu aimes le narusaku que tout le monde l aime. Deplus sakura à été toujours été amoureuse de sasuke. . La mettre avec naruto aurait montrété qu elle n est pas sincère

Plus

votre commentaire