Friends la réunion : Courteney Cox commence la promo et promet un moment génial, évidemment

Camille Vignes | 27 février 2020 - MAJ : 27/02/2020 17:08
Camille Vignes | 27 février 2020 - MAJ : 27/02/2020 17:08

Vous êtes surexcités à l’idée de la réunion de Friends ? Courteney Cox aussi… 

Faut-il vraiment la refaire ? Réexpliquer ce que tout le monde sait, à savoir que Friends reste, 25 ans après et quelque soit la génération, LA référence en matière de sitcom, qu’elle a plus ou moins donné naissance à toute une bande de rejetons (How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, New Girl) et qu’aucun n’a jamais réussi à l’égaler ? 

Doit-on aussi dire que si beaucoup ont espéré voir l’histoire des six New Yorkais reprendre son cours en film, suite ou même reboot, Marta Kauffman et David Crane avaient bien compris qu’il ne fallait pas surexploiter le filon ? 

Et du coup, voir une réunion entre les six amis se faire dans une émission et non un épisode spécial est peut-être ce qui pouvait arriver de mieux ? Car réunion il y aura, et il s’agira bel et bien d’une émission durant laquelle chacun des six acteurs principaux (Courteney CoxJennifer AnistonLisa KudrowMatt LeBlancDavid Schwimmer et Matthew Perry) s’assiéra et se remémorera l’aventure qu’a été Friends. 

 

photo, Courteney Cox, David Schwimmer, David Schwimmer, David SchwimmerDanse de la réunion 

 

Depuis quelques mois, c’est surtout Jennifer Aniston, aka Rachel Green, qui a laissé parler ses émotions et s'est exprimé sur l’idée de cette réunion. C’est au tour de l’interprète de son ancienne colocataire, Courteney Cox, d’exprimer les siennes, via Digital Spy. 

« Ce qui est excitant, c’est que nous allons tous nous réunir pour la première fois, dans la même pièce pour parler de la série et que ce sera sur HBO Max, je suis tellement excitée. On va passer le meilleur des moments. Ça va être génial. » 

L’ancienne Monica Geller a continué en expliquant que les six acteurs avaient très rarement eu l’occasion de se réunir depuis la fin de la série, seulement deux petites fois d’après elle. Mais à chaque fois, ils avaient pleuré de rire et s’étaient vraiment amusés.

Malheureusement pour nous français, la réunion de Friends ne sera disponible qu’aux États-Unis sur le service HBO Max. Il va falloir ruser, ou attendre son arrivée plus tard quelque part pour en profiter.

 

photo, David Schwimmer, Lisa Kudrow, Matt LeBlancRuser donc 

commentaires

WarenT
28/02/2020 à 20:27

Les goûts et les couleurs, heureusement ne sont pas les mêmes pour tous. Moi j'adore par contre je respect ceux qui n'aiment pas et trouve ridicule les teneurs de leçons en stereotypant les fans. Je fais référence surtout au 1er commentaire. Vive l'ouverture d'esprit !!

After the BIG Trick
28/02/2020 à 11:38

et bien etant de la generation milieu année 70, (millesime 1976 pour être precis ),j'aurai dû,regarder cette serie, çà fait partie de ma generation si je puis dire, j'en étais la cible prioritaire!
et bien non je n'ai jamais regarder cette serie, pourtant mega , ultra populaire en cette époque,
j'imagine que ce sont des histoires de Bo bo urbain, assez csp+avec des histoires de sex etc...
impermeable a ce genre de truc, moi à 15 ans je regardais plutotl es films de Melville comme le "silence de la mer tourné en 47 avec des bouts de pellicules rarefiees par la pénurie d'apres guerre
de nos jours , ces gens à la sauce Friends voteraient bo bo macron, ecolo ,mondialistes, pro migrant , tout en se planquant dans les quartiers friqués sans migrants lol! et roulerait en suv de 2.5 tonnes electrique ,"ecologique mais avec 700 kg de batterie aussi toxique et non retraitable comme les dechets nucleaire, et des batteries qui perdent 25/30% de charge en pleine hiver sans rouler un seul km

Cosmo Kramer
28/02/2020 à 08:09

Avant Friends il y a surtout eu Seinfled, mère de toutes les sitcoms et bien au dessus de tout ce qui et arrivé ensuite.

Marvelleux
27/02/2020 à 19:53

@Robin des Bois
Idem. Je n'ai jamais aussi compris son succès. Je préfère Malcolm.

RobinDesbois
27/02/2020 à 19:49

C'est un mystère pour moi cette sitcom. Suis-je le seul à ne pas pouvoir expliquer le succès de cette sitcom ? Je suis trentenaire donc de la génération cible, à l'époque j'étais plutôt bon public je regardais plus ou moins toutes les sitcoms et séries qui passaient à la télé même celles que je considérais nazes parce qu'on avait pas non plus un choix super varié, j'ai essayé, je me suis forcé à essayer d'apprécier Friends et j'ai pas tenu plus de quelques épisodes c'était au dessus de mes forces.

Je trouvais l'humour vraiment naze et ultra convenu même en acceptant les codes parfois lourdingues des sitcoms, les personnages affreusement antipathiques et artificiels (un lecteur du site a écrit en commentaires dans un autre article qu'il était déçu que les acteurs soit tellement moins sympathiques que les personnages qu'ils interprétaient je trouve que c'est l'exact contraire), les problématiques qu'ils rencontraient nazes et mal traitées et l'ambiance général très désagréable. J'ai fait le même blocage sur How I Met your Mother sur laquelle j'ai tenu 2 ou 3 épisodes.

nicowtine
27/02/2020 à 18:20

« Ce qui est excitant, c’est que nous allons tous nous réunir pour la première fois, dans la même pièce pour parler de la série et que ce sera sur HBO Max, et que je vais recevoir des millions de dollars pour ca, je suis tellement excitée. On va passer le meilleur des moments. Ça va être génial. »

Citation corrigée :P

Ah non
27/02/2020 à 17:38

Ah non, la référence c'est Les Filles d'à Côté voyons !

alshamanaac
27/02/2020 à 17:21

"LA référence en matière de sitcom..."

Voyons, n'exagérons rien, tout le monde sait que LA référence en matière de sitcom c'est "Marc & Sophie".

votre commentaire