The Witcher saison 2 : un acteur de Game of Thrones pourrait rejoindre le casting

Déborah Lechner | 18 février 2020 - MAJ : 18/02/2020 10:06
Déborah Lechner | 18 février 2020 - MAJ : 18/02/2020 10:06

La comparaison entre les séries The Witcher et Game of Thrones était assez inévitable et ça ne va pas s'arrêter avec le nouveau choix de casting de la saison 2.

Le casting de la prochaine saison de la série à succès de Netflix The Witcher continue de s'étoffer. Il y a quelques jours, on apprenait l'arrivée de Carmel Laniado pour un rôle secondaire avec le personnage inédit et encore mystérieux de Violet dont on sait seulement que son comportement fantasque dissimulera en réalité une intelligence redoutable et sadique.

L'actrice sera accompagnée de Paul Bullion et Yasen Atour qui devraient jouer deux nouveaux Sorceleurs, Lambert et Coën, qui eux existent bien dans les romans. Tous les trois devront ainsi donner la réplique au Sorceleur Geralt de Riv campé par Henry Cavill, qui croisera cependant un autre nouveau visage sur sa route. 

 

photo, Henry Cavill, The WitcherHenry Cavill dans The Witcher

 

D'après Redanian Intelligence, qui avait lancé la rumeur sur les deux précédents acteurs, un autre personnage des romans d'Andrzej Sapkowski devrait apparaître dans la deuxième saison de la série Netflix de Lauren Schmidt pour au moins un épisode. Principalement connu pour son rôle du Chef sauvageon Tormund dans la série HBO Game of Thrones, l'acteur norvégien Kristofer Hivju pourrait incarner Nivellen, introduit dans la nouvelle Un grain de Vérité du premier recueil de nouvelles de la saga littéraire. 

 

Photo Kristofer Hivju Kristofer Hivju, toujours dans les bons coups

 

D'après Redanian Intelligence, le personnage porte pour l'instant le nom de code Nigel, mais devrait en réalité donner vie à ce personnage torturé de la mythologie de Sapkowski issu d'une famille aristocratique et maudit dès son enfance pour les crimes qu'il a commis dans le passé. Il est décrit comme "un homme charismatique, spirituel et drôle", un personnage qui ne s'éloigne donc pas trop de Tormund, enfin sauf peut-être pour l'aspect spirituel. 

La série met également en vedette Anya Chalotra dans le rôle de Yennefer, Freya Allan dans celui de Ciri et Joey Batey dans la peau de Jaskier. The Witcher est actuellement en train de tourner sa deuxième saison en Angleterre, pour une date de sortie qui ne devrait pas être avant 2021. Il n'est pas non plus impossible qu'entre temps, Netflix diffuse son film d'animation encore en préparation, The Witcher : Nightmare of the Wolfqui se déroulera dans le même univers que la série live et encore sans date de sortie.

 

photo

 

commentaires

Jojo
18/02/2020 à 10:51

Très content pour Kristofer Hivju, une bonne nouvelle !

votre commentaire