Arrow : CW et les producteurs préparent-ils déjà le retour de l'archer vert ?

Camille Vignes | 30 janvier 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Camille Vignes | 30 janvier 2020 - MAJ : 09/03/2021 15:58

ATTENTION AUX SPOILERS que cet article contient sur la dernière saison de Arrow et sur Crisis on Infinite Earths, si vous n'êtes pas à jour, passez votre chemin. 

 

photoSouriez, vous êtes spoilés

 

Arrow a peut-être diffusé son dernier épisode, mais l’univers étendu lancé par l’archer vert en 2012 est dans une forme olympienne. Grâce, notamment, au dernier crossover entre les cinq séries du Arrowverse, Crisis on Infinite Earths, qui incluait une apparition du prince des ténèbres Lucifer, une de Ezra Miller en Flash (celui de Justice League) et d'autres d'anciens Superman (celui de Smallville - Tom Welling et de Superman Returns Brandon Routh). 

Aussi grâce au lancement de Batwoman en 2019 qui a permis à CW d’ajouter la première super-héroïne homosexuelle à leur fresque de personnage. Enfin, grâce à l’avenir radieux qui se profile à l’horizon pour le Arrowverse puisque CW a lancé le développement de sa série sur Superman (que les fans n’attendaient plus), Superman & Lois, a annoncé un spin-off de Arrow avec sa fille dans rôle clef et laissé possible l’arrivée de Green Lantern dans l’univers étendu CW. 

 

photoReposer en paix...? 

 

Le programme de ces prochaines années se remplit doucement, mais sûrement, et à raison d’au moins deux nouvelles séries créées pour une arrêtée, le Arrowverse est loin de dérailler.

Mais si le futur des super-héros est semé d’embûches, il est aussi bien souvent surprenant. En témoignent les derniers dires de Marc Guggenheim (le producteur exécutif de Arrow) qui a balancé une petite info bien drôle à propos d’Oliver Queen au micro du Hollywood Reporter. 

« En faisant de lui Spectre, le but était d’ouvrir des possibilités parce que, qui sait ce qui va arriver dans le futur. La seule chose que je dis quand un personnage meurt, quel que soit le show, c’est que nous avons des possibilités alternatives. On a le voyage dans le temps, les flashbacks, ce que vous voulez.

 

Photo Stephen AmellAh je pars pas vraiment en fait ? 

 

On a toutes ces possibilités. Personne n’est jamais vraiment parti. Regardez Colin Donnel, c’est Jesus Christ ! Il est presque encore un personnage régulier de la huitième saison. »

Vous l’aurez compris, ce qui se joue-là, c’est le retour un jour, dans un futur proche ou lointain, du fameux archer vert. Et si ce retour pouvait se faire avec Stephen Amell (l'homme qui lui a prêté ses traits pendant huit ans), Marc Guggenheim serait satisfait. 

Le premier super-héros mort du Arrowverse pourrait donc revenir plus vite que prévu ! Après tout, pourquoi pas, les scénaristes redoublent toujours d’inventivité quand il s’agit de ramener un protagoniste à la vie (et là en plus, il s’agit de plein de super-héros et de pouvoirs géniaux, comme la Speed Force...).

 

Photo Stephen AmellPrêt à reprendre l'arche et les flèches ?

Tout savoir sur Arrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Naar
31/01/2020 à 22:19

C est UN tres bon film mais je pense que LA derniere saiaon a ete tres confuse,trop De superspouvoirs.c est quand meme bon dans l ensemble

XG58
31/01/2020 à 17:25

Relisez vous, l'arche et les flèches? L'arc. Pauvre S.Amell, en plus de la saison en trop, ils vont pas le lacher.

votre commentaire