Les Maîtres de l'Univers : en plus de la version Kevin Smith, Netflix commande une autre série en 3D

Christophe Foltzer | 19 décembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 19 décembre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Nous vivons donc une époque qui, à défaut de proposer de la nouveauté, se borne à tout réinventer. Pas étonnant donc que Les Maîtres de l'Univers reviennent, même si là, ils y vont fort.

Tandis que le reboot live des Maîtres de l'univers patauge dans la semoule depuis des années, mais reste, pour le moment, prévu pour 2021 dans les salles, Musclor et ses potes s'apprêtent à faire leur grand retour à la télévision, sur Netflix. Les Maîtres de l'univers : Revelation est en effet une future série produite par le network avec Kevin Smith en tant que showrunner et prévue pour être faite à l'ancienne, en 2D.

 

Les Maîtres de l'universMusclor, plus en forme que jamais

 

Mieux encore, le nouveau programme devrait se situer dans le même univers que le cartoon des années 80 pour y clore toutes les histoires laissées en jachère à l'époque et évidemment, pour vendre une toute nouvelle gamme de jouets. Alors qu'on se faisait à l'idée, voilà que le site Deadline nous apprend que Netflix plancherait actuellement sur une autre série.

Les Maîtres de l'Univers, car c'est son nom, serait donc une série totalement indépendante de la première, qui devrait se dérouler dans un contexte beaucoup plus contemporain tout en essayant de faire de l'oeil aux fans de la première heure. Et, histoire de bien marquer sa différence, cette série serait réalisée en 3D pour une date de diffusion encore inconnue à l'heure actuelle.

 

photo She-ra et les princesses du pouvoirShe-Ra, déjà en place

 

Cela prouve bien que la marque revient en force, après avoir déjà acquis une nouvelle popularité avec la série She-Ra et les princesses du pouvoir, toujours sur Netflix, gros succès auprès des enfants et qui en est déjà à sa quatrième saison. Bref, du barbare gay-friendly muni d'une grosse épée, on va encore en bouffer pendant des années.

Et, histoire de bien faire les choses, on nous offre même un premier visuel qui fait bien flipper, comme ça on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas.

 

Les Maîtres de l'univers

Tout savoir sur Les Maîtres de l'univers : Revelation

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mythoman
20/12/2019 à 12:16

Ha Musclor... ( fils caché de Mathieu Delormeau et Chantal Goya )

Karlito
19/12/2019 à 22:01

Je me demande si l''épisode sur la génèse des jouets, assez rigolo et emblématique (à mon avis) de la série "Toys made us" (le principe trés décontracté de cette épisode se retrouve à présent dans toute la série "Movies made us" ensuite le documentaire bien fourni ont eu assez de succés sur Netflix pour envisager ces projets...

Quisquose
19/12/2019 à 16:33

Avoir 40 ans et regarder She-ra...non mais sérieux les mecs. Sortez de chez vous. Y'a de la vie en dehors de vos écrans.

blame
19/12/2019 à 13:48

@lex777,

Idem j'ai 40 ans et et je trouve She-ra aussi très sympa. A chaque saison je trouve qu'elle devient meilleurs le cast est excellent. C'est pas manichéen du tout j'ai un coup de coeur pour Faucon des mers, flèche d'or et Scorpia.

Même le chaval faugor devient très drôle sur cette dernière saison. Elle met en avant des thématiques avec deux niveau de lecture. Comme Hordak qui est capable de compassion et un gros manque de confiance en lui suite à son histoire avec son maître.

Du coup comme toi j'attend de voir ce que nous propose avec Heman.

Ps : je trouve aussi la DA sur les décors top.

Lex777
19/12/2019 à 13:36

Au passage Shera est vraiment une excellente série . J'ai 42 ans, j'ai vu l'ancien Shera à la TV étant enfant avec ma soeur, et la nouvelle version est sans comparaison : c'est meilleur à tout niveau (notamment l'écriture des personnages et leur évolution au fil des saisons).

Donc après Shera et Dark Crystal, je suis vraiment intéressé de voir ce que Netflix va pouvoir faire de HeMan ... mais bon ils ne peuvent pas gagner à tous les coups (cf les StSeya, très mauvais pour le coup)

Glowy
19/12/2019 à 11:52

C'est insupportable ce "on fait du nouveau mais ne vous inquiétez pas les anciens, on vous fera plaisir aussi hein!". Lorsque je vois la tronche de She-Ra au dessus avec son style manga insupportable, je me dis que je n'attends plus rien de tout ça à présent. A quand le massacre de Ulysse 31, Jayce, M.A.S.k etc...?


19/12/2019 à 11:26

Bon sur une affiche on peut pas trop ce faire une idee mais depuis les chevaliers du zodiac j ai peur.

T-Rex
19/12/2019 à 11:23

Ca fait peur, ça sent la très mauvaise animation 3D au rabais super moche.

Ghislain
19/12/2019 à 11:19

Mais pourquoi....

captp
19/12/2019 à 11:10

je crois que ça y est là ! ils ont raclé la gamelle au max . En dessous de musclor il n'y a plus rien à gratter je pense.
il y a peut être du positif si c'est le cas.

votre commentaire