La série culte Kung Fu va bientôt revenir mais avec une énorme différence

Christophe Foltzer | 7 novembre 2019
Christophe Foltzer | 7 novembre 2019

commentaires

Chris
11/11/2019 à 23:27

Kung-fu culte? Ahaha c'était vraiment pas terrible et la suite c'était vraiment nul alors un remake de CW ne m'étonne pas, ils ont l'habitude des séries nulles, ils devraient bien s'en sortir.

Olivier637
08/11/2019 à 10:35

Y a vraiment des nerveux ici. Dire qu’EL fait un running gag et se faire insulter comme ça...

Vous avez droit de dire que ce type de reboot est ridicule.

Mais s emballer comme ça on n est pas loin du point darwin.

Steph
07/11/2019 à 19:31

Zorro, kung fu.... On aura bientôt un reboot de star Wars avec Dark Vador en femme : "je suis ta mère !"

Duffman
07/11/2019 à 18:30

@kolby:

De l’aveux même des créateurs de Tomb Raider, Lara Croft est une version féminine d’Indy. Ça devait d’ailleurs être un personnage masculin à l’origine mais ils ont eu peur que ce soit trop ressemblant.

En quoi s’inspirer doit être copier? Bien sûr que si on fait une version féminine d’Indiana Jones (ou tout autre personnage), il faut modifier autre chose que son sexe. Sinon ça ne sert à rien.

menfou
07/11/2019 à 18:07

A 25 ans elle veut devenir maître Shaolin lol. Ça va être des high kick au niveau du tibia comme dans Walker Texas Ranger. Dommage surtout si elle devait porter des mini-jupes pour le rôle.

Kolby
07/11/2019 à 16:38

@duffman
Désolé concernant Indiana Jones et Lara croft... Car Indiana ne sait pas bien nager comme le fait extraordinairenemt Lara.
Quant à max, White panthère existe déjà et la communauté noir ne s'y est jamais plein, ecranlarge j'espère que je ne me trompe pas, n'est ce PAS ?

Cacouac
07/11/2019 à 16:31

Il faut lire MeToo, bien évidemment...

Cacouac
07/11/2019 à 16:29

Prendre une femme pour lui faire lever la jambe sans arrêt, est-ce vraiment très #meetoo, tout ça ?

En tout cas, vive le nouvel Hollywood ! Je suis impatient de voir le reboot de Drôles de Dames avec des transexuels...

Duffman
07/11/2019 à 16:03

La mention de Lara Croft dans le dernier commentaire est intéressante car elle représente un rare cas de féminisation intelligente.

En soit, la source de ras-le-bol vient plus du remake qu’on maquille d’orginal en changeant le sexe, l’origine ou la sexualité du personnage principal.

Qu’est-ce qui empêche de créer une saga d’espionnage avec un personnage d’origine africaine?

Qu’est-ce qui empêche de créer une saga d’aventurier femme? Ah ben tiens, ce dernier existe, ça d’appelle Lara Croft qui est fortement inspiré d’Indiana Jones sans avoir à le dire ouvertement

m@x
07/11/2019 à 15:14

Olivier637 :
Tu as juste rien compris.
Tu peux être contre la mouvance ridicule d’Hollywood de faire changer de sexe un rôle pour exploiter une License.
Sans être contre les femmes, les noirs, blanc, gay etc.
Je me demande comment prendrais la communauté noir si black Panther été jouer par Di Caprio et si laracroft devenait un homme, quoi que sa existe déjà :)

Plus