The Falcon & The Winter Soldier : les scénaristes d'Avengers : Endgame en disent plus sur ce qui peut nous attendre

Christophe Foltzer | 4 novembre 2019 - MAJ : 04/11/2019 12:40
Christophe Foltzer | 4 novembre 2019 - MAJ : 04/11/2019 12:40

Alors que Disney + arrive sur les ondes dans une grosse semaine (enfin aux États-Unis), la riposte des super-héros pour conquérir le petit écran se préparer doucement. Et le MCU pourrait bien y connaitre quelques changements.

Cela avait surpris tout le monde à l'époque, cette décision qu'avait prise Marvel de lancer plusieurs mini-séries spin-offs de son MCU avec les comédiens d'origine et pour sa plateforme Disney +. Ainsi donc WandaVision, Loki et The Falcon & The Winter Soldier sont prévus pour dans quelques mois et il serait peut-être temps de se remuer pour les produire.

 

photo WandaVisionDes séries qui ont l'air très étranges, tout de même

 

Et ça tombe plutôt bien puisque la série mettant en scène Anthony Mackie et Sebastian Stan vient visiblement de commencer son tournage, comme l'a indiqué un post Instagram qui a disparu aussitôt (et que nous n'avons donc pas pu choper à temps, désolé). Si l'on ne doute pas qu'une communication officielle ne tardera pas à nous parvenir, parce qu'il s'agit quand même d'un gros enjeu pour Marvel, on se demande toujours ce que la série va bien pouvoir nous raconter.

Alors qu'Anthony Mackie avait affirmé à la fin de l'été qu'il ne serait pas le nouveau Captain America, voici que les scénaristes d'Avengers : Endgame, Christopher Markus et Stephen McFeely ont précisé au micro de ComingSoon.net il y a peu de temps qu'il ne fallait peut-être pas prendre les déclarations du comédien au pied de la lettre :

 

photo, Anthony MackieAnthony Mackie

 

"La figure de Captain America a toujours été très inspirante concernant une vraie promesse de ce que l'Amérique pourrait être. Il ne travaille pas pour le gouvernement, il est un concept, donc Sam l'incarne davantage que Buck.

Il y a plus d'histoires intéressantes à venir en ce qui concerne Sam. Nous ne savons pas ce qu'ils vont faire avec la série, mais nous aimerions voir l'histoire de Sam. Sans aucun doute, il y a une vraie histoire si Bucky endosse le bouclier, mais on peut déjà la prédire. Certaines personnes ne seront pas contentes de ce choix à cause des crimes qu'il a commis dans le passé.

Nous en avons parlé avec Malcolm Spellman, le créateur du show, et il a été très méfiant dans ses réponses. Donc nous ne savons pas ce qu'il a en tête."

 

Photo Soldat de l'HiverBucky va-t-il enfin servir à quelque chose ?

 

Alors oui, on pourrait encore dire que les scénaristes ne font qu'évoquer du vent, mais la série semble capitale pour la Phase 4 du MCU, et même plus. Avec elle, c'est la nouvelle direction de cet univers qui risque d'être annoncé et, de ce fait, elle n'a pas le droit de faire les mauvais choix. Si, pour nous, le choix du prochain détenteur du bouclier de Cap Am n'a que peu d'importance, les fans hardcore du personnage auront évidemment une autre opinion sur le sujet. Et Marvel se doit d'y faire attention en tout premier lieu. Diffusion prévue à l'automne 2020.

 

Photo , Captain America : Le soldat de l'hiverBientôt une réalité ?

commentaires

Egy
11/11/2019 à 19:37

Je suis un grand fan de superhéros que j'ai commencés a lire (Strange, Spiderman, Superman, 4 Fantastique, Aquaman, Namor prince des mers, et tant d'autres ....) depuis ma plus tendre enfance et j'ai 54 ans. Mais là je trouve que le cinéma en fait beaucoup trop voir n' important quoi même nous faire la torche humaine avec un homme black ( je tiens a préciser que je ne suis absolument pas raciste étant moi même issu d'une famille d’immigrés) surtout sur des personnages totalement secondaire et du coup trop c'est trop a vous dégouter des supers héros je comprend qu'ils veulent surtout gagner du pognon et cela fini par devenir lourdingue.

Beccabuck
06/11/2019 à 12:56

Je tien juste a m'exprimer par rapport au fais que dans votre article purement inutile lui même que d'où vous permettait de dire que Bucky et inutile avez vous regarder tout les captain america et est ce que vous après d'avoir fais ça vous pouvez vous permettre de dire qu'il est inutile et si vous pensez que Bucky et inutile je tien également a vous dire que les scénaristes de civil War on modifier l'histoire que sa aurait dû être car c'était plus autour de Bucky mais ils avaient changés d'avis et euhhh entre le soldat de l'hiver ou "falcon" dites moi si vous êtes capable de qui est ce que les fan sont plus fou einhhh??? Et euhhh vous juger le soldat de l'hiver mais avez vous compris que le soldat de l'hiver et bucky sont en quelque sorte ou tout simplement deux personnes bien distincts et il n'était pas conscients ou juste responsable de ces actes il a était manipuler par Hydra et aussi g une question pourquoi est ce que vous vous demandez si sa sera Bucky ou non qui aura en faite le bouclier de cap prc même si je préfèrerais largement que se soit buck?? Et euhh aussi bucky c fais "réparé" a wakanda normalement. Voili voilou à ne pas prendre mâle s'il vous plaît c pas fait pour et euhh merci de quand même de pré Dre le temps de me répondre (j'espère) .

Babar77
04/11/2019 à 19:48

Ils ratissent vraiment large....On veut vraiment nous faire bouffer de la daube... bientôt une série sur le cousin de la belle soeur de la veuve noire?

Cacouac
04/11/2019 à 11:36

Des persos secondaires inintéressants comme héros ?
Alors que les personnages principaux du MCU sont déjà devenus totalement transparents au fil des films (Hulk transformé en sidekick, faut le voir pour le croire).
Ils vendent du rêve...

votre commentaire