The Mandalorian fait tout péter dans une nouvelle bande-annonce bien excitante

Christophe Foltzer | 29 octobre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 29 octobre 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il se passe quelque chose de très étrange actuellement avec Star Wars. Et, pour le moment, on ne sait pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Probablement un peu des deux...

Alors que Disney commence la promotion de Star Wars : L'Ascension de Skywalker en essayent de nous convaincre que c'est l'épisode ultime, celui de la réconciliation après le schisme Les Derniers Jedi, on remarque que l'on a de moins en moins quelque chose à en faire. Parce qu'on n'attend plus grand chose de la saga principale au cinéma, à part du pan-pan-boum-boum dans l'espace. Mais aussi parce que notre attention est captée ailleurs.

 

photo MandalorianOn n'en peut plus de l'attendre lui

 

Oui, actuellement, si on cherche du vrai Star Wars, on sera plus tenté de regarder vers le petit écran, et vers Disney + en particulier, puisque c'est le 12 novembre prochain que sera diffusée la série tant attendue The Mandalorian, chapeautée par Jon Favreau. Une série qui sent bon la poussière et le blaster, qui nous rappelle à ce que l'on aime vraiment dans la saga et qui ne semble pas s'encombrer de superflu pour faire genre elle a des trucs importants à nous dire.

Non, ici, nous suivons un Mandalorien, un chasseur de primes solitaire, parcourant les zones les plus éloignées de la Nouvelle République, après la chute de l'Empire mais avant l'émergence du First Order, qui trouvera sur son chemin une galerie de personnages tous plus intrigants les uns que les autres. Niveau casting, du lourd puisqu'on y retrouve quand même Pedro Pascal, Carl Weathers, Gina Carano ou encore ce bon vieux Werner Herzog qui a encore accepté un chèque sans savoir de quoi ça parlait.

 

 

Histoire de fêter l'arrivée prochaine de la série, Disney vient donc de diffuser la nouvelle bande-annonce de The Mandalorian sur Internet et le moins que l'on puisse dire c'est que cela envoie. Si on en apprend plus sur l'univers que sur l'intrigue elle-même, on découvre cependant que notre héros ne sera pas mutique puisque l'on entend enfin sa petite voix.

Inutile de dire que cette série promet beaucoup et excite beaucoup plus que les films. Ce qui est quand même un comble. Il ne nous reste donc plus qu'à croiser les doigts en espérant que cette belle promesse se concrétise dans deux semaines...

 

Affiche US

Tout savoir sur The Mandalorian

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lolo34000
01/11/2019 à 10:20

Constantine, on en parle de Disney et de Sa philosophie , piller, detruire, avaler, pixar, star Wars, marvel.. Et j'en passe, la main mise sur l'art cinematographique pour imposer son dogme au detriment des petites productions et du vrai cinema fait de sang et de larmes.., alors ta tirade sur le pillage des oeuvres c'est du vent, quand tu telecharges c'est que tu n'as pas les moyens d'acheter, ou d'aller au cinema, alors arette de t'en prendre a un type qui cherche juste a voir des films, et reflechit au pourquoi du comment..

Lololilo
31/10/2019 à 10:39

@Constantine

T'es un marrant.

Flemmard
29/10/2019 à 18:57

Une série TV live sur un mandalorian bon sang m'intrigue + que le film qui devrait clôturer 40 ans de sagas °-°
En espérant que ça ne soit pas un pétard mouillé tout de même vu les déconvenu de cette année mais au moins j'ai hâte de voir ça !

hector
29/10/2019 à 17:23

Magnifique BA qui donne envie... de ne pas pirater pour faire vivre la SF !

Barbe N.
29/10/2019 à 16:11

@Constantine it's not about money, it's about sending a message

Constantine
29/10/2019 à 15:55

Barbe N , t’es ingénieur et tu pirates ! T’as donc aucune excuse ! T’es juste mesquin( franchement pour 7€) ...et pirates Les œuvres culturelles sans aucune valeur morale ! T’aime travailler sans être payer ? derrière Les entreprises il y a des employés, tu pense que c’est bon pour une industrie le piratage ? C’est vrai que dans la musique ça a fait ses preuves...il y a pas du tout des milliers de personnes qui ont perdus leurs jobs et puis les boutiques sont en pleines formes ! Il y a qu’a voir Des boîtes comme la Fnac ( je parle même pas des petites boutiques ! ) parce que le fléau des boutiques c’est pas Amazon ! Pour les boutiques vendant des produits culturels c’est bel et bien le piratage ! ( le nombres de CD vendus par ans est par exemple ridicule par rapport aux chiffres d’ il y’a 10ans...) . Par contre c’est vrais c’est Courageux de ta part ( contrairement à beaucoup) de mettre ta bassesse en avant comme ça...Après c’est ce genre de blaireau qui va pleurnicher que tel ou tel œuvre culturelle est trop chère....( moins un produit se vend plus il est chère) et qui serait capable de reprocher la mort d’une industrie au gouvernement ( quelque soit le gouvernement qui dirige le pays )...????

Constantine
29/10/2019 à 15:42

Jack S , prendre une pétition ou une idéologie comme excuse de piratage est assez minable...tu vole les artistes et ne veut pas assumer ou ne veut pas être juger pour ça...mon grand faut prendre ses responsabilités . Mais si t’es anti système ou anti capitaliste et que tu fais ça par idéologie ( laisse moi rire ...) bah t’es un cretin car tout ce que le piratage crée c’est que des personnes perdent leurs jobs sur le long terme et c’est toujours les petits qui sont visés pas les puissants.

Barbe N.
29/10/2019 à 14:52

@Constantine C'EST evident*
PS : attaquer sur le salaire et le niveau d'étude, c'est vraiment petit et mon diplôme d'ingénieur, mon master of science et moi ne prendrons pas la peine de répondre a une personne aussi puérile que toi.

NoMoney
29/10/2019 à 14:23

DDL Day one

Constantine
29/10/2019 à 14:08

Barbe N «  qui a les moyens.... » et blah blah blah ...cela s’appelle de la pleurnicherie et légitimisation du piratage ! ( car cet évident tout travail ne mérite pas salaire...) . Si tu peux pas en étant adulte te payer Netflix et Disney + par mois ( les 2 semblant vraiment les plus intéressants) c’est que t’as pas dû travailler beaucoup à l’école et donc tu t’en prends qu’à toi même...????

Plus
votre commentaire