Ghost in the shell : après le flop du film, Netflix dévoile un teaser de sa série animée adaptée du manga et c'est très moche

Déborah Lechner | 23 octobre 2019 - MAJ : 23/10/2019 18:43
Déborah Lechner | 23 octobre 2019 - MAJ : 23/10/2019 18:43

commentaires

JoKeRahahah
26/10/2019 à 20:32

@constantine netflix utilise ta tune pour crée ces massacres visuel meme les version de gits2.0 avais un meilleur redu niveaux 3D , apres netflix a racheter IG et un autre studio donc il ont le droit de regar de prod et de diff donjc si netflix veut faire n'imp les studio font n'imp

Omegaton
24/10/2019 à 21:40

moi ça me plait assez bien

retirage
24/10/2019 à 19:10

On s'en fiche de la beauté, ça incitera peut être Glénat à rééditer Ghost et d'autres

K'
24/10/2019 à 16:21

Horrible...

Constantine
24/10/2019 à 13:20

Tofvw, le droit de regard de Netflix va s’appliquer si Il y’a des messages tendancieux ou trop problématiques sur une œuvres ( racismes etc... ) par contre la liberté créative est totale et jusqu’à maintenant Netflix n’est jamais intervenu de ce point de vue là. La sélection ce fait en amont lors du choix du projet que Netflix choisira de financer ou non.

Kouza
24/10/2019 à 12:22

Wait and see
C'est quand même I.G aux commandes et la série est signée Shinji Aramaki (Appleseed Alpha, 2013 Albator, corsaire de l'espace, 2007 Appleseed Ex Machina) ba, il fait du Aramaki, entonnant non ?
maintenant sur un teaser de 15 s (pas fou) on ne voit pas l'animation a proprement parler donc, wait and see

Andrew Van
24/10/2019 à 11:30

Ah oui quand même... L'animation est assez crade et laide... c'est mal barré cette histoire.

TofVW
24/10/2019 à 10:58

@Constantine: Netflix finance la série, donc je suppose qu'ils ont quand même un certain droit de regard sur ce qui va arriver sur leur plateforme. Et quand on voit les 1ers rendus de ce GitS, ou de Saint Seiya à l'époque où il était annoncé, si j'étais l'un des hauts-responsables de Netflix, j'aurais dit "Ho les gars, vous ne croyez tout de même pas que je vais lancer ce machin sur ma plateforme?"
Donc de près ou de loin, Netflix est responsable de "ça". Point.

Quant à me faire traiter de gogole par un petit rageux du web, j'ai passé l'âge, alors je te prie d'apprécier l'immense honneur que je fais de te répondre, et de montrer un peu de respect, jeune insolent.

Toishiro
24/10/2019 à 09:57

@Constantine

On a juste dit que le style de dessin ne colle pas à l'esprit, et toi tu pars sur des histoire d'égo-centrisme et je ne sais quoi...

m@x
24/10/2019 à 09:55

Netflix ou comme ruiner les manga, anim ou film...
ils comprennent rien ... mais bon peux être sa peux plaire aux américains qui n'y connaissent rien a la culture asiatique et japonaise.

Plus