Grey's Anatomy : la série va réunir deux soeurs de Charmed dans un épisode spécial de sa saison 16

Camille Vignes | 19 septembre 2019
Camille Vignes | 19 septembre 2019

Alyssa Milano et Holly Marie Combs, aka les soeurs Halliwell de Charmed, vont être réunies à l'écran dans la saison 16 de Grey's Anatomy

Les deux actrices n'auraient manqué l'appel pour rien au monde... car si Alyssa Milano et Holly Marie Combs ne font pas partie du reboot de la série qui les a fait connaître (Charmed), ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas prêtes à renfiler leur costume de soeurs, loin de là.

En effet, la chaîne ABC vient d'annoncer que les deux actrices seront réunies pour le troisième épisode de la saison 16 de Grey's Anatomy (diffusé le 10 octobre prochain aux États-Unis), un évènement qui s’inscrit dans une semaine spéciale organisée par ABC intitulée « Cast from the Past Week » (« La semaine des castings du passé » en français).

 

photo, Alyssa Milano, Holly Marie CombsLe pouvoir des tro... à non, en fait rien

 

Ce concept offrira donc une belle réunion à Alyssa Milano et Holly Marie Combs qui ont interprété les célèbres sorcières de 1998 à 2006, aux côtés de Shannen Doherty d'abord, puis de Rose McGowan. Mais le tournage de l'épisode a aussi été l'occasion pour les deux actrices de retrouver Krista Vernoff, la showrunneuse actuelle de Grey's Anatomy qui a travaillé en tant que scénariste pour Charmed.

Ainsi, les deux femmes débarqueront au Grey-Sloan Memorial Hopistal avec leur troisième soeur, en état de mort cérébrale après une chute d'un site de construction. Elles devront prendre la difficile décision de la maintenir en vie ou non et elles ne seront probablement pas d'accord... Et non, le pouvoir des trois ne sera pas là pour les protéger puisque la troisième soeur n'est ni Prue ni Paige... dommage. 

La saison 16 de Grey's Anatomy, débute le 26 septembre prochain aux États-Unis.

 

photo, Ellen PompeoDonc y'aura pas de magie... ?

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire