The Walking Dead saison 10 : des photos avec des gens, des zombies et du feu dans la forêt

Déborah Lechner | 9 août 2019 - MAJ : 09/08/2019 17:51
Déborah Lechner | 9 août 2019 - MAJ : 09/08/2019 17:51

La dixième saison de la série The Walking Dead continue de se dévoiler à travers des images inédites qui teasent plusieurs éléments de la nouvelle intrigue.

ATTENTION SPOILERS

Après une bande-annonce dévoilée au Comic-Con de San Diego qui a volé la vedette à Marvel pour quelques heures, la saison 10 de la série post-apocalyptique The Walking Dead continue de se dessiner. La chaîne AMC a récemment diffusé 10 photos inédites de ce qui attend les fans. La plupart des clichés confirme le retour de certains personnages principaux, notamment le père Gabriel (Seth Gilliam), Daryl (Norman Reedus), Carol (Melissa McBride), Eugene (Josh McDermitt) et Michonne (Danai Gurira)... qui quitterait la série pendant ou après cette saison.

 

photo, Seth Gilliam, Josh McDermittLe père Gabriel (Seth Gilliam) et Eugene (Josh McDermitt)

photo, Norman Reedus, Melissa McBrideDaryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride)

photo, Danai GuriraMichonne  (Danai Gurira) et Judith (Cailey Fleming)

 

Deux autres clichés qui semblent anodins annoncent pourtant un changement de taille pour un des personnages emblématiques de la série. Negan (Jeffrey Dean Morgan), l'ancien ennemi-mais-plus-vraiment d'Alexandria, a l'air d'avoir retrouvé un semblant de liberté, comme évoqué dans la saison précédente. Une des photos le montre en pleine conversation avec le père Gabriel à l'intérieur de sa cellule.

Une autre le présente en train de travailler à l'extérieur, loin des barreaux, visiblement en pleine cueillette sous surveillance rapprochée. Il pourrait s'agir d'un début de rédemption initiée par des personnages comme Judith, ou bien la première étape d'une tentative de fuite.

Dernière information à tirer des images : le retour du clan de Magna (Nadia Hilker), présente aux côtés de Michonne, et visiblement toujours accompagnée de Yumiko (Eleanor Matsuura).

 

photo, Jeffrey Dean Morgan, Josh McDermittJeffrey Dean Morgan et Seth Gilliam dans les rôles de Negan et du Père Gabriel

photo, Jeffrey Dean MorganNegan qui a l'air absolument ravi de prendre l'air et de participer aux activités de la forteresse 

photo, Eleanor Matsuura Yumiko (Eleanor Matsuura), la petite-amie de Magna

photo, Danai GuriraMichonne et Magna (Nadia Hilker)

 

En revanche, aucune trace des Chuchoteurs (qui accueilleront un nouveau visage bien connu) alors que la guerre est imminente comme l'a montré le trailer. Un des clichés montre les survivants dans ce qui ressemble à des préparatifs de combat. Reste à savoir qui des humains ou des cadavres sera la cible de l'attaque.

Ce dernier cliché rappelle également celui centré sur Michonne qui avait été dévoilé le mois dernier. On la retrouve armée de son katana, en pleine forêt, potentiellement coincée au milieu d'un incendie. Le feu est d'ailleurs visible en arrière-plan et on ne croit pas aux coïncidences.

Les zombies reviendront aux USA le 6 octobre;

 

photoEst-ce que Michonne quittera les fans durant cette scène ?

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire