Game of Thrones : le réalisateur Miguel Sapochnik défend ce moment controversé de Daenerys

Déborah Lechner | 21 juin 2019
Déborah Lechner | 21 juin 2019

commentaires

Andrew Van
23/06/2019 à 21:50

Pourquoi pas... mais formellement c'est raté... Mal filmé et creux, vraiment pas à la hauteur de ce qu'aurait dut être cette événement.

Birdy
22/06/2019 à 00:44

Si même le réal reconnait que c'était un peu abrupte...
Une question cependant : ils étaient où les milliers de soldats de la Reine des neiges ( voir photo de Daenerys devant les ruines ) pendant l'attaque de l'armée des morts de Winterfell ? Au tennis ? Ils pouvaient pas filer un coup de main ? Parce que ça s'est quand même joué à un poil de cul cette histoire hein...

gnagna
21/06/2019 à 20:50

tout le monde attendait que Daenerys passe du côté obscur, le gros problème c'est que c'est arrivé… beaucoup trop tard. Avec la fin de l'ép 5 il y avait matière à faire facilement une dernière saison pour crédibiliser la folie de Daenerys et l'ériger en antagoniste majeure, avant de mettre en scène sa défaite, mais tout s'est clôturé en 30 mn. Puis l'ellipse qui a suivi est ahurissante d'inconcevabilité. Du coup la Khaleesi n'a pas vraiment eu le temps d'exister en tant que méchante.

On peut tourner le problème dans tous les sens, le problème majeur de cette ultime saison est qu'il y avait beaucoup trop de choses à conclure en une seule saison.

Dadou
21/06/2019 à 17:25

Elle est quand même très sympa la fin , sur le moment j’etais Un poil déçu , je rêvais de voir les marcheurs blancs attaquer Westeros , et les voir bouffer le cerveau de Cersei, 500millions de fans à travers le monde , 500 millions de fin différente , comment satisfaire tout le monde , l’attente était trop longue ( ou trop grande )mais bon avec le recul je trouve le final de mieux en mieux .

Je suis persuadé qu’avec le temps , la fin de la série sera réhabilitée, j’en suis certain, mieux en tout cas que le final de lost qui est completement pourri .

votre commentaire