The Boys : la série des super-héros violeurs et corrompus se dévoile dans un nouveau trailer non-censuré

Déborah Lechner | 19 juin 2019 - MAJ : 19/06/2019 18:08
Déborah Lechner | 19 juin 2019 - MAJ : 19/06/2019 18:08

Amazon Prime a diffusé un nouveau trailer de sa prochaine série, The Boys où les super-héros sont devenus l'ennemi public numéro un.

Toutes les personnes dotées de super pouvoirs n'ont pas le capital sympathie et la bienveillance de Captain America (Chris Evans), la preuve en images avec The Boys. Dans la prochaine série d'Amazon Prime, la gloire et la célébrité ont révélé la part d'ombre des super-héros qui n'hésitent plus à abuser de leurs pouvoirs et influences pour servir leurs intérêts et faire concrètement ce qui leur chante.

Pour mettre au jour leurs manigances et les faire tomber de leur piédestal, un groupe de justiciers va tenter de s'opposer aux supers en se retrouvant au passage dans des situations complètement délirantes, comme le montre le trailer.

 

 

Cette nouvelle bande-annonce reste dans le ton irrévérencieux de la première et promet de la violence gratuite, des morts incongrues, drôles et généreuses en hémoglobine comparables à celles de la série Ash vs Evil Dead. La série The Boys est tirée des comics éponymes de Gareth Ennis, réputés pour leur violence et humour macabre. La première saison sera dirigée par Eric Kripke, le créateur de Supernatural aux côtés de Seth Rogen et Evan Goldberg, l'équipe derrière l'humour décalé de Preacher et Future Man.

La clique de justiciers tordus et ratés sera composée de Billy Butcher (Karl Urban), Hughie (Jack Quaid), Mother's Milk (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Kapon) et The Female (Karen Fukuhara). Tout ce beau monde se la mettra avec l'équipe des supers menée par Homelander (Antony Starr) accompagné de Starlight (Erin Moriarty), Queen Maeve (Dominique McElligott), A-Train (Jessie Usher), The Deep (Chace Crawford) et Black Noir (Nathan Mitchell).

The Boys sera disponible le 26 juillet sur Amazon Prime et sera composée de huit épisodes.

 

Affiche officielle

commentaires

reth
27/07/2019 à 19:44

Excellente série. Amazon se réveille....Interdite au moins de 18 ans :) j'ai adoré
Bon acteurs, scénario diabolique mais je ne connais pas les comics. Regardez et faites vous votre idée.

rorov94
20/06/2019 à 16:30

Ce que j'trouve flippant,c'est que Ennis risque d'être à la mode et que l'immonde comics CROSSED va être adapté.
Et comme les chaînes payantes ne sont pas soumises à la censure ont va avoir droit à toutes les déviances infâmes imaginées par son auteur.
Jeter un oeil sur CROSSED et vous verrez de quoi je parle!
Préparez un sac à vomi.
THE BOYS est gratiné aussi dans le genre ceci dit...

adel10
20/06/2019 à 13:40

moi d'habitude je queule par ce qu'il y a des scène de sexe gratuite, la elle sont dans le scenar et on en vois pas ici

a voir

Sicyons
19/06/2019 à 21:06

@Maurice Escargot : Merci pour les infos.

JayT
19/06/2019 à 21:03

Une seule chose à vous conseiller : lisez le comics. Mortel.

J’ai une crainte c’est que ce soit mal adapté. Preacher est mon comics préféré (du même Ennis) mais la série m’a franchement déçue.

Flash
19/06/2019 à 19:24

Les watchmen sont des enfants cœur par rapport à ces gugusses, impatient de voir ça.

Maurice Escargot
19/06/2019 à 19:16

@Sicyons
Si je me souviens bien, Ennis lui-même admet dans une des préfaces des comics que le chef-d'oeuvre d'Alan Moore l'a grandement influencé.
Cela dit, si le fond est similaire, le traitement diffère grandement : The Boys, c'est vraiment la fête aux idées pour le moins... saugrenues, disons.

Sicyons
19/06/2019 à 18:22

C'est moi où les "Watchmen" ont fait des petits ?

votre commentaire