De nouvelles photos de The Dark Crystal : Age of Resistance, la nouvelle série de Netflix, ont été dévoilées et le design des protagonistes se précise.
Faire du neuf avec du vieux, ça Netflix l’a bien compris. Sa nouvelle série The Dark Crystal : Age of Resistance de Jeffrey Addiss et Will Matthews sera un prequel du film iconique des années 80 : Dark Crystal.
Ce film de Frank Oz (Joyeuses funérailles, Le plus escroc des deux) et Jim Henson (La Grande aventure des Muppets, Labyrinthe) raconte l’histoire du monde de Thra habité par les maléfiques Skekses qui ont anéanti la race des Gelfing par le biais d’un crystal au pouvoir surpuissant.
Aucun doute sur le fait que se sont les méchants
Les événements de la série se dérouleront bien avant ceux du film.
Une maladie mystérieuse se propage dans Thra après la détérioration du crystal géant par les Skekses. Trois Gelfing découvrent la vérité et mènent la révolte, conduisant le pays dans une bataille épique. La série d’aventure fantastique de Netflix conservera les marionnettes artisanales du film originel en les mélangeant avec des effets spéciaux.
Nouveau visuel des personnages et des décors de Thra
Le géant du streaming a d’ailleurs diffusé un teaser l’année dernière axé sur la fabrication des personnages et décors ainsi que les premières photos.
Empire Magazine a récemment publié de nouveaux clichés de The Dark Crystal : Age of Resistance avec lesquels le design des protagonistes se précise. Côté casting, Taron Egerton (Kingsman), Anya Taylor-Joy (Glass) et Nathalie Emmanuel (Game of Thrones) prêteront leur voix aux créatures fantastiques. La mini-série composée de 10 épisodes devrait être disponible sur Netflix le 30 août prochain.
Un air de Power Rangers dans le design des méchant ^^
@Jiem,
Bonjour,
Effectivement, la date est sortie entre temps et a été rajoutée.
ça sort le 30 août, ça vient d’être annoncé, vivement!
Vite !!!!!!!!!