Game of Thrones : après l'épisode 5, un acteur révèle pourquoi il est inconsolable

La Rédaction | 13 mai 2019 - MAJ : 13/05/2019 14:14
La Rédaction | 13 mai 2019 - MAJ : 13/05/2019 14:14

commentaires

issou
16/05/2019 à 17:26

Le changement de comportement de Draenerys a été hyper mal amené, on y croit pas une seule seconde. De toute façon c'est à l'image de cette saison 8, baclée, scénario poubelle sans aucune intrigue, aucune vraie surprise, tout est mal amené, rien est expliqué. Il y avait tellement de choses à approfondir :(

Lucho
16/05/2019 à 11:21

Fallait ce douter de la situation après tout ce qu'elle a vécu normal qu'elle est pété les plombs entre ses dragons tués et sa conseillère c'était previsible

Tonto
14/05/2019 à 08:50

Franchement, la fin de Varys est excellente. Alors c'est vrai qu'il manque de prudence et qu'on l'a connu plus subtil dans son approche, mais comme le dit Roukesh, il est pressé par l'urgence de la situation, donc c'est logique qu'il soit plus poussé à faire des conneries. D'ailleurs, même Tyrion a beaucoup déconné, ces derniers temps...
Perso, je trouve que cette mort fait partie des morts iconiques et réussies de la série. En revanche, celle de Cersei et Jaime est quand même vachement traitée par-dessus la jambe. Mais pour moi, le meilleur, c'est le revirement de Daenerys. On savait très bien qu'elle deviendrait folle, mais la manière dont c'est fait, c'était juste brillant. Ca fait depuis super-longtemps que j'avais plus été à ce point impliqué dans un épisode aussi intense...

Phil
14/05/2019 à 00:39

Il a bien joué jusqu’a la fin.

Par contre c’est quoi cette folle a dos de dragon?

En revanche les Lanister je m’attendais à mieux pour une fin.
Je suis insatisfait, mais complet.
Limite frustré.

Lya
13/05/2019 à 17:49

Varys est peut être un traître mais il avait raison puisque cette massacre et cette destruction de Daenerys nous le prouve.

Lya
13/05/2019 à 17:46

Je suis sidéré par la réaction de Daenerys, je crois qu'elle est devenue folle comme son père. Je ne vois pas pourquoi elle a massacré tous ces gens.

Bad Taste
13/05/2019 à 15:53

Ouais enfin bon, il meurt un épisode avant la fin de la série.
Il a bien bourlingué, on ne va pas le plaindre (Conleth Hill, pas son personnage, parce que c'est chaud de finir en kebab).

Roukesh
13/05/2019 à 15:35

Complétement stupide, oui et non. La situation est extrêmement urgente, et il oeuvre pour le bien de tous, comme Jon. Ce qu'il a mal jugé, c'est que Jon respecte des valeurs parce qu'il pense que c'est le mieux, il ne réfléchit pas beaucoup. Pour le coup c'est lui le débile de l'histoire, comme d'hab. Il a pas vu venir ce qui était pourtant très clair à ce moment.

Ratatak
13/05/2019 à 15:03

Et ça se voit dans son jeu, on souffre pour lui jusqu'à la dernière seconde...