Game of Thrones saison 8 : la mort plane sur certaines têtes dans le teaser de l'épisode 2

Alexandre Janowiak | 16 avril 2019 - MAJ : 16/04/2019 14:28
Alexandre Janowiak | 16 avril 2019 - MAJ : 16/04/2019 14:28
Affiche
80

L'épisode 2 de la saison 8 de Game of Thrones se dévoile dans un teaser.

Game of Thrones a enfin repris ses droits sur HBO avec la diffusion du premier épisode de sa huitième et ultime saison. Avec six épisodes au compteur, le grand final de la série phénomène médiévalo-fantasy s'annonce épique avec une bataille "jamais-vu" sur le petit écran pour son épisode 3.

Mais avant de découvrir cette fameuse bataille de Winterfell, il y aura l'épisode 2 dont le nom reste encore inconnu. La chaîne a publié un teaser pour nous donner un avant-goût. Attention possibles spoilers en vus dans la suite de l'article et la vidéo !

 

 

Au coeur de ce teaser, l'arrivée de Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau). Le frère de la reine Cersei pourrait être en bien mauvaise posture face à Daenerys (dont il a tué son père le roi fou jadis) et Bran (dont il a provoqué le handicap). Cependant, si l'on lit entre les lignes, son ralliement à la cause du Nord contre l'avis de Cersei devrait lui permettre de garder la vie sauve.

Du moins jusqu'à que la menace des marcheurs blancs arrive aux portes de Winterfell. Après les réglements de compte, il sera temps de se préparer pour l'armée de Daenerys (Emilia Clarke) et Jon Snow (Kit Harington) avec Jorah Mormont en tête de file, les adieux entre Ver-Gris et Missandei et un Tyrion (Peter Dinklage) potentiellement aux commandes, à l'arrière, comme lors de la bataille de la Néra, il y a fort longtemps.

Le verdict arrivera très vite, l'épisode 2 sera diffusé dans la nuit du 21 au 22 avril sur OCS en France à partir de 3h du matin.

 

Affiche

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire