Santa Clarita Diet : la série Netflix vous demande de l’aimer pour toujours dans la bande-annonce de sa saison 3

Camille Vignes | 14 février 2019 - MAJ : 14/02/2019 17:51
Camille Vignes | 14 février 2019 - MAJ : 14/02/2019 17:51

Après deux saisons très moyennes et faussement rythmées, peut-on encore espérer que Santa Clarita Diet se rattrape avec sa saison 3 ?

Sur le papier, la comédie noire créée par Victor Fresco mettant en vedette une Drew Barrymore cannibalo-zombiesque avait l'air vendeuse. Mais on avait malheureusement trouvé que les deux premières saisons ne tenaient pas leurs promesses (comme on l'explique ICI).

Secrètement, on espère que ce troisième chapitre saura rattraper les erreurs des deux premiers en sortant des clous proprets qui l’enserrent depuis le début. D'autant que Santa Clarita Diet a clairement la possibilité de proposer une série innovante et beaucoup plus cynique.

 

 

Et avec la découverte des palourdes et de l'existence d'autres cannibales ainsi que la tête vivante de Gary West (signant un retour réussi pour Nathan Fillion) de la saison 2, on a envie de laisser une chance à cette saison 3.

Santa Clarita Diet s'est d'ailleurs offert un teaser en forme de demande en mariage, pile pour la Saint-Valentin. L’occasion de retrouver le couple que Drew Barrymore forme avec Timothy Olyphant. Et entre deux voeux, on croise une Sheila Hammond qui s’adonne à son activité préférée, manger de la chair fraîche.

La série sera de retour le 29 mars prochain sur Netflix.

 

Photo , Santa Clarita Diet

commentaires

Pseudo1
15/02/2019 à 19:50

Drew a un méchant air de Kathleen Turner sur l'affiche en fin d'article !

votre commentaire