La casa de papel : la série espagnole dévoile une première image de la saison 3

Mise à jour : 11/12/2018 18:02 - Créé : 11 décembre 2018 - Camille Vignes
Camille Vignes | 11 décembre 2018 - MAJ : 11/12/2018 18:02
Photo
96

La casa de papel s’attaquerait-elle à la téléphonie espagnole ? C'est en tout cas ce que laisse penser une des premières images de la troisième saison...

Après s’être attaquée à la fabrique de la Monnaie et du Timbre madrilène dans ses deux premières parties (critique de la première ici et de la deuxième ici), on ne sait toujours pas où la bande de malfaiteurs de La casa de papel sévira pour la troisième, mais on commence à avoir des indices.

Le teaser, relayé en octobre sur Twitter et annonçant le lancement de la production de la troisième partie de la série phénomène en Espagne (et à l'international grâce à Netflix), ne laissait rien transparaître de l’intrigue. En revanche, la photo du célèbre Edificio de la Telefónica de Barcelone postée sur le compte Twitter de la série, en dit un peu plus sur les possibles actions engagées.

 

 

Le masque de Dali, symbole de la série, horné de lumières rouges et bleues projetées sur l'édifice et les petits emojis en légende ne laissent pas vraiment de place au doute. Masque, téléphone, voiture de police… il devrait s’agir du prochain lieu de tournage de la bande.

Les aficionados retrouveront donc Álvaro Morte (Le Professeur), Úrsula Corberó (Tokyo), Alba Flores (Nairobi), Jaime Lorente Lopez (Denver), Miguel Herrán (Rio), Darko Peric (Helsinki) et d’autres pour un nouveau braquage courant 2019.

Et qui sait, peut-être pirateront-ils les services de communications du pays ?

 

PhotoEt surtout la santé !

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire