Netflix annonce le retour de la sorcière Sabrina dans un teaser rock, sombre et satanique

Créé : 3 décembre 2018 - Camille Vignes
Photo, Kiernan Shipka, Richard Coyle
291 réactions

Excellente nouvelle pour les aficionados des Nouvelles aventures de Sabrina : le géant du streaming tease le retour de la sorcière dans une bande-annonce rock et 100% féminine sur la musique des Cherry Bombs.

Sombre et horrifique, avec culte satanique et construction identitaire en prime, la première saison des nouvelles aventures de Sabrina, sortie aux environs d'Halloween 2018, a tout de suite été un succès.

On y suit Sabrina, jeune sorcière de 16 ans, plantée par Kiernan Shipka, destinée à rejoindre l’Église de la Nuit et son culte satanique. Sabrina y est très réticente car elle doit, pour cela, renoncer à tout ce qui lui est cher et familier dans le monde des humains.

 

 

Cette première bande-annonce accueille les fans dans la petite ville de Greendale, avec une Sabrina qui embrasse plus que jamais sa condition de sorcière. On retrouve évidement la figure de Satan sous la forme de bélier qu’on lui connait, en même temps que l’on entrevoit la nouvelle romance, les nouveaux amis et le nouveau caractère de Sabrina.

L’annonce de la deuxième partie des Nouvelles aventures de Sabrina est consécutive à celle de l’arrivée d’un nouveau personnage dans l’histoire. Habitué du paranormal et des créatures venues de l’enfer, c’est l’acteur de Buffy contre les vampires, Wesley Wyndam-Pryce, qui rejoindra les rangs du casting. Compagnon de la professeur Mary Wardwell, il semblerait qu’en revenant à Greendale il se rende vite compte que sa fiancée est réellement différente.

 

photo, Michelle GomezSuper nouvelle

 

Une saison 2 qui sera, semble-t-il, raccourcie d’un épisode. On découvrira donc en neuf épisodes comment Sabrina vit sa relation avec Satan maintenant qu’elle a signé le livre. Son interprête Kiernan Shipka s’est entretenue avec Bloody Discusting au sujet des changements de cette nouvelle saison :

« On est passé directement de la première à la deuxième saison, et ça a été vraiment amusant à tourner (…) Sabrina est définitivement différente. Sa maturité est évidente dans cette deuxième saison, qui a vraiment une autre tournure que la première. Elles sont très différentes l’une de l’autre. »

Le retour de la série sombre et horrifique est prévu sur Netflix pour le 5 avril 2019, et en attendant, vous avez tout le loisir de regarder la première saison sur Netflix.

 

affiche officielle Netflix

commentaires

Alan Smithee 03/12/2018 à 16:58

@Adam

Ils ont enchainés le tournage de la saison 1 et 2 d'affilés donc le rythme de sortie est plus rapide que d'habitude d'où la sortie en Avril.

Ce teaser est vraiment sexy un peu comme la première saison^^

Adam 03/12/2018 à 16:21

Retour ? Mais la 1ere saison est sortie il y a à peine 5 semaines?

Number6 03/12/2018 à 16:01

Du coup, la flemme de chercher le nom de Alexis Denisof pour ce bon vieux Wesley? Ou alors j'ai honte de me souvenir du nom des acteurs de Buffy....

Simon Riaux - Rédaction 03/12/2018 à 15:32

Oh oui alors.

Jojo 03/12/2018 à 15:24

Vivement le retour de la série incomprise par Simon Riaux !

votre commentaire