The Silence : la bande-annonce du prochain film d'horreur Netflix dévoile des monstres suceurs de sang

Camille Vignes | 29 mars 2019
Camille Vignes | 29 mars 2019

Tante et nièce des Nouvelles aventures de Sabrina, Sabrina et Zelda, se retrouvent dans un film qui fait peur avec des chauves-souris sanguinaires.

À première vue, le titre du prochain film de John R. Leonetti n’est pas évocateur pour un sou avec ses créatures terrifiantes, sorte de chauves-souris mutantes et sanguinaires qui cherchent à s’attaquer aux hommes.

Mais finalement The Silence prend tout son sens quand s’ajoute au scénario la surdité de son héroïne, la jeune Ally Andrews, d’une part, et un culte sinistre capable d’exploiter les sens de l'autre.

 

 

Très clairement à mi-chemin entre Sans un bruit et Bird Box, le plus gros succès Netflix, la plateforme ne s’éloigne pas trop des sentiers battus pour son casting puisque Kiernan Shipka donnera la réplique à Miranda Otto, sa tante Zelda dans Les nouvelles aventures de Sabrina. Elles seront accompagnées de Stanley Tucci, John Corbett et Kate Trotter.

Espérons que The Silence, adaptation du bestseller éponyme de Tim Lebbon, soit plus réussi que les précédents films du cinéaste. Annabelle par exemple n'était pas une franche réussite critique (37/100 sur Metacritic, 29% sur RottenTomatoes).

Le film débarquera le 10 avril prochain sur Netflix.

 

Affiche officielle

commentaires

Negan
10/04/2019 à 16:05

Film très moyen avec une fin déjà vu et prévisible peut être pour une suite

Coldy Fubuky
30/03/2019 à 00:47

Il y avait deux trois scènes de mise en scènes intéressantes dans Annabelle (à défaut d’être un bon film avec un script), nottament son plan séquence au début du film. Donc réalisateur à suivre d’un oeil.

ahah
29/03/2019 à 23:20

Prochainement, un perso au super combo, aveugle, sourd et muet qui protégera et guidera des valides bâillonnés et sous boules quies d'un méchant mystère. Je suis pressé de voir le truc :)

pepe
29/03/2019 à 20:41

J'adore ce type de film mais le combo "ce real" + l'affiche bof + le passage sur Netflix ne sent pas très bon ?
J'espère très sincèrement me tromper :)

votre commentaire