Netflix va réécrire la Révolution française dans une série fantastique, avec une histoire de virus cauchemardesque

Alexandre Janowiak | 30 novembre 2018
Alexandre Janowiak | 30 novembre 2018

commentaires

fedor85
30/11/2018 à 19:48

l'idée est sympa. une idée n'a aucune valeur, c'est ce qu'on en fait qui en a. et la c'est netflix, donc perso je le sent mal.

Moauh
30/11/2018 à 17:39

Avec des gilets jaunes dans les rôles principaux ?

Le Waw
30/11/2018 à 17:38

@Krek

https://www.youtube.com/watch?v=-PdoohXyZSE

lol
30/11/2018 à 16:31

woa des nostalgiques de l'ultra droite royaliste est sur écran large, alors écran content d'avoir une audience d'extrême droite monarchiste ? mdr hé les royalistes, royaliste = traitre à la république, attention triggering dans 3...2...1...00000 ^^

Simon Riaux - Rédaction
30/11/2018 à 15:28

@BlueBlood

Encore une fiction fantastique qui ne respecte pas l'Histoire ! Zut de flûte !

BlueBlood
30/11/2018 à 15:22

Le concept ne m'aurait pas gêné si on ne travestissait pas la réalité historique. J'adore l'histoire romancée et la prise de risques/liberté. Mais faut-il rappeler à Netflix que ce ne sont pas les aristocrates qui ont assassiné le peuple ? Toujours travestir l'histoire pour diaboliser une part de la population.... Quand les média s'acharnent à faire de la politique manipulatrice

Number6
30/11/2018 à 13:52

Trop tard, les visiteurs 3 l'ont déjà fait.

Dirty Harry
30/11/2018 à 13:18

La maladie d'Orgueil et Préjugés et Zombies commencent à se répandre partout dans la production alors que ces idées très Z sont drôles une seconde mais là ça devient lourd.
J'attend toujours un film sur le massacre des vendéens par les parisiens révolutionnaires, car bien que "Chouans" de De Broca fut très bon, il n'aborde que très peu le fait de cette tache de sang sur notre régime actuel.

Captp
30/11/2018 à 12:53

Une série sur la révolution (et tout ce qui à suivi) avec un traitement à la Rome aurait quand même été bien plus band*nt

Krek
30/11/2018 à 11:24

Future bouze en vue !
Bientôt une série sur la WW2 où en fait Hitler est un reptilien hybride mi ours mi alien pour éradiquer l'espèce humaine pour que les fourmis passent au pouvoir ?

Les scénaristes n'ont plus d'idées ? Faut arrêter les bullshits et produire des séries de qualités.

Produisez moins et de qualité que de produire en masse et de qualité médiocre svp ! Comme c'est actuellement le cas malheureusement.

Plus